Avis sur PowerBoutique

Créer une discussion le jeune albert - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 18:58 par jean42400
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/powerboutique.net

Karl- 7 mai 2013 à 10:38
En tant que webmaster débutant j'ai été d'abord séduit par les facilités de gestion apparentes, mais je me suis vite rendu compte que power boutique était fortement limité en terme de fonctionnalité et de personnalisation.
De plus, cette maudite extension .cfm est un boulet pour le référencement !
YAKAONE 3Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 2 mars 2014 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 13:14
Bonjour,

Merci pour vos retour d'expérience. Je suis actuellement chez shop application, même laxisme.

Je continue mes recherches jusqu'à trouver la bonne et excellente agence (si cela existe ?!!)
Jacques- 10 déc. 2013 à 11:50
Vraiment pour les débutants et encore les débutants ont besoin d'être accompagnés et Power Boutique ne répond presque jamais au téléphone. et lorsqu'ils répondent on a l'impression d'avoir un stagiaire en face qui ne comprend pas grand chose.
lejeune albert- 28 mars 2014 à 17:55
Sans doute la meilleure solution pour créer un site e-commerce. Pour la qualité de l'assistance, les évolutions du logiciel et la disponibilité de l'hébergement. Bravo PowerBoutique !
jean42400 2542Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 18:58
point forts. possibilité aux clients de choisir son moyen de transports... poste ...points relay.. allant 50 pour cent moins cher
point faibles....les photos ils faut les traités.... pour les appels ca vas sauf que la plupart ont leur specialités et il y a qu une seul personne pour le Référencement et qui a ses limites vous faites tout par vous même.. pas de possibilités de changer certain mots clefs et des choses sur le sites.... et des bugs qui rectifie impossible pour un client de finaliser sa commande et aujourdh hui c est toute les adresses gmails qui coincent

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !