Can't Reach this server.... Minecraft server

Fermé
Rodey Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 10 févr. 2013 à 21:17
coolben233 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 26 févr. 2013 à 03:20
Bonjour,

J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs recherches et manip' !

Je joue souvent avec ma copine, moi sur le MAC en hébergeant un serveur (minerait.server) et elle sur le PC. Nous avons donc chacun notre compte.
(Nous sommes connecté à l'adresse IP, ca ne fonctionne pas en localhost).

Elle est en déplacement en ce moment et elle cherche à se connecter mais le message d'erreur can't reach this server apparait.

Le problème vient donc, soit du PC qu'elle utilise, soit qu'elle ne parvient pas à se connecter à mon adresse IP...

Que dois je faire ?

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

coolben233 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 9
26 févr. 2013 à 03:20
tu na put-etre pas conecter ton server car j me conecte a plusieur srver et quan le joueur nes pas connecter ses ecrit can"t rach server. et je croit que minecraft pc nes pas copatible avec mac pas sur alor renseigne toi.
0