Rechercher : dans
Par :

Renommer un fichier en C

blackdam, le 26 fév 2007 à 08:41:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Après avoir réussi la lecture de mon fichier .txt en C, je voudrais que le programme le renomme automatiquement à la fin de la lecture.
Est ce que c'est possible? Si oui, comment le faire?
Merci de vos réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Renommer un fichier en C » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Extensions de fichiers VoirIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

andejen, le 26 fév 2007 à 08:56:44

2

blackdam, le 26 fév 2007 à 09:34:55

Merci beaucoup!!

3

polak3, le 30 nov 2008 à 16:41:57

Tu travailles sur quelle IDE en langage c, j'ai installé dev c++ sur mon pc j'arrive pas à compiler merci.

Collection CommentÇaMarche.net