Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renommer un fichier en C

blackdam, le lundi 26 février 2007 à 08:41:49
Bonjour à tous!
Après avoir réussi la lecture de mon fichier .txt en C, je voudrais que le programme le renomme automatiquement à la fin de la lecture.
Est ce que c'est possible? Si oui, comment le faire?
Merci de vos réponses!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blackdam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andejen, le lundi 26 février 2007 à 08:56:44
Répondre à andejen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blackdam, le lundi 26 février 2007 à 09:34:55
Merci beaucoup!!
Répondre à blackdam
Fichier CUE Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/cue.php3
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Fichier CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Il peut être lu avec un tableur tel que Microsoft Excel (payant) ou OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/csv.php3
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Commandes du fichier CONFIG.SYSLes commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Comment trouver les fichier cacher ? (Résolu)Bonjour , Je veut savoir comment trouver les fichier cacher . Svp reponder moi le plus vite possible Merci ,d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2375946-comment-trouver-les-fichier-cacher
Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais (Résolu)Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'afficher lesfichiers cachés (windows+e > outils > options des dossiers > affichage >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644979-mes-fichiers-caches-qui-ne-s-affichent-jamais
Impossible d'afficher fichiers cachés (Résolu)Bonjour, il y'a 2 semaines, j'ai passé mon PC portable à une amie, j'ai caché quelques dossiers personnels . Aujourd'hui j'ai voulu reactiver l'affichage de ces dossiers et fichiers cachés, mais rien ne se fait. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085593-impossible-d-afficher-fichiers-caches
Fichier CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweCABchiver iZarc... www.commentcamarche.net/fichier/cab.php3
Fichier CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que www.commentcamarche.net/fichier/cbz.php3
Fichier CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media Player ou VLC, mais les... www.commentcamarche.net/fichier/cdg.php3
Toutes les réponses pour « Renommer un fichier en C »