Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plus de réponse entre le câble et l'écran

Christ92 156Messages postés 4 avril 2006Date d'inscription 11 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2007 à 09:53
Bonjour,
Sur l'écran de mon PC ; dans un petit carré de couleur apparaît le message suivant :
"Self diagnostics
Check signal cable
No signal".
Je sais que cela ne vient pas du câble car je l'ai installé sur un autre ordinateur et il fonctionne. J'en ai même mis un nouveau mais j'ai toujours ce message. J'ai même installé l'écran sur un autre PC mais rien ne change.
Cela ne vient pas non plus de mon PC car du coup j'ai mis un autre écran et cela fonctionne très bien.
Je pense qu'il doit y avoir un mauvais contact au niveau de la prise de l'écran. Je souhaiterais savoir si j'ai raison et dois-je changer cette prise qui relie le PC à l'écran ?
Je vous remercie pour vos réponses
Amitiés
Lire la suite 

Plus de réponse entre le câble et l'écran »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ta carte n'est pas désactivée ? Tu n'as pas un problème de drivers ?

A+
BrotherS

Team SC/Hn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'était le cas, le fait de brancher un autre écran n'aura pas fonctionné. Et avec un autre écran cela fonctionne !!!

Je pense vraiment que cela vient de la prise située derrière l'écran qui la relie à l'ordinateur.

Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
D'abord, les pilotes pour un autre écran ne seraient pas nécessairement les mêmes que pour celui de l'écran en problème. Ceci dit, je pense que ton diagnostic est probablement le bon. Étant donné ce que tu décris, je ne vois pas d'autres lieux où chercher: reste à savoir où trouver une fiche de substitution, si même il est possible de la changer sans soudures. Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai voulu retirer la prise derrière l'écran mais elle est soudée avec l'entourage de l'écran et je ne peux l'enlever alors je me dis que je suis bonne à changer carrément l'écran.

Merci encore

Amitiés
Claude Lachance- 22 mars 2007 à 21:54
Salut
Tu devras indiquer la marque et le modèle je suppose: dans certains cas, comme celui de mon Samsung 930B, on n'a apparemment qu'à dévisser quelques vis. Si tu le demandes, j'imagine que c'est que le mécanisme de ton écran est plus complexe.
Christ92Christ92 - 23 mars 2007 à 09:50
Bonjour,

Mon écran est un LG 900. Mon compagnon va essayer de voir quel fil est dessoudé et faire lui-même la réparation.

Merci encore
Christ92Christ92 - 23 mars 2007 à 09:53
J'ai eu plus d'informations c'est un FLATRON F 900 P. Je n'avais pas l'écran devant moi.

Merci.

Amitiés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plus de réponse entre le câble et l'écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?