Rechercher : dans
Par :

Dvd formaté = données perdues?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 18:26:10 pamplemousse63380, le 26 fév 2007 à 07:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dvd formater par erreur, le film d'un mariage dessus ...
tout pour bien aller, quoi...
est-ce possible de récuperer les données?

Meilleures réponses pour « dvd formaté = données perdues? » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

briceb, le 26 fév 2007 à 08:26:22

Je ne repond generalement pas a ce genre de messages mais ta situation m'a l'air tellement horrible que jsuis oblige de t'aider ;)

Globalement, ici tout est explique clairement :
http://www.smart-projects.net/tips.php?tips_page=9

En clair, tu as plusieurs choix qui s'offrent a toi, le dernier et le plus cher etant de l'envoyer en labo, si c'est le film d'un mariage, perso j'hesiterais pas. Eventuellement fait une ou deux tentatives mais fait bien attention a ne pas faire d'erreur qui rende reelement impossible la recuperation des donnees par la suite.

Voila, en esperant t'avoir aide quelquepeu...

Bon courage.

Répondre à briceb

2

pamplemousse63380, le 15 mar 2007 à 06:47:48

Merci de ta reponse, je vais chercher un labo, asser de betise comme çà...
Et merci encore ..

Répondre à pamplemousse63380

3

zyba, le 18 oct 2008 à 19:09:18

Salut

J'ai perdu la video de la naissance de ma fille à cause d'une mauvaise manip. Le DVD a été reformaté.

Peux tu me dire où tu as envoyer ton DVD à quel labo?

Merci.

Répondre à zyba

4

yukulele2, le 6 sep 2009 à 18:20:54

Isobuster certes,

avant l'envoi au labo, utilisez déjà isobuster pour faire une copie (gratuit avec la version 1.4)

Répondre à yukulele2

5

yukulele2, le 6 sep 2009 à 18:20:55

Isobuster certes,

avant l'envoi au labo, utilisez déjà isobuster pour faire une copie (gratuit avec la version 1.4)

Répondre à yukulele2

6

ziggourat, le 6 sep 2009 à 18:26:10

Salut,

Et où trouves-tu la version 1.4 car IsoBuster en est à la version 2.5 je crois ?

A+ Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat