Bloqueur de pub

Résolu/Fermé
mangiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 17:48
 jaggernaut - 19 mai 2016 à 12:02
Bonjour,
voila mon problème c'est que quand je vais sur un site pour regarder des vidéo il me dise de désactiver mon bloqueur de publicité mais je n'ai pas souvenir d'avoir télécharger un bloqueur de pub. comment faire?
merci pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
10 févr. 2013 à 17:58
Bonjour,

Je suppose que le site que vous visitez est un site de film en streaming, et je vous informe qu'il ne vaut mieux pas désactivé ce plugin.

Enfin, cela ne me regarde pas.
Revenons à nos moutons.

Dans Firefox, cliquez sur l'icône Firefox, puis affichage, afficher la bare des menus.

Ensuite, outils, adblocker, désactive adblocker pour ce site.

Cordialement
Exileur
12
mangiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 20:22
bonsoir,
j'ai essayé et sa marche merci.
je vais écouter votre conseille et je le désactiverais uniquement quand j'en aurais besoin
1
je ne trouve pas adblocker
0
pareil pour moi jarrive plu a lire mes filmes en streaming
0
effectivement cela ne vous regarde pas mais sachez que pleins de sites proposent des vidéos légalement mais demandent de désactiver le bloqueur de pub, Canal plus par exemple pour tous ses programmes non cryptés
0