Fringe : tous les épisodes sont liés entre eux ?

Résolu
astérix04 - Modifié par krazykat le 11/02/2013 à 13:22
 astérix04 - 11 févr. 2013 à 13:18
Bonjour, je regarde cette série que j'aime beaucoup, j'en suis à la saison 1, je voudrais savoir si tous les épisodes sont liés entre eux,je ne sais pas trop ,mais à chaque épisode c'est une histoire différente, par exemple le 1er c'est tous les passagers d'un avion qui sont contaminés par un produit toxique,ils ont la peau qui mute ou je ne sais quoi et l'épisode d'aprés c'est un type mystérieux, chauve sans sourcils, qui à l'air d'observer les gens et il y a aussi cette capsule dont on ne sais rien du tout ni d'oû elle pourrait venir .
Ya t'il un lien entre ces 2 épisodes ou pas ?,merçi .
A voir également:

3 réponses

Salut,

Au fur et à mesure de la série, on comprend qu'il y a plus ou moins des liens entre tout, mais faut vraiment continuer pour le voir.
2
ha bon, donc il y a des affaires qui restent non élucidées, comme cet homme mystérieux dont on ne sais pas qui est-ce et d'oû vient 'il ?,ni cette capsule-bombe
1
Ch. T. > astérix04
10 févr. 2013 à 17:43
Il y a des enquêtes qui sont élucidés pas épisode, mais il y a une histoire plus grande, plus complexe qui se développe dans les saisons. L'homme chauve mystérieux va être là un bon bout de temps avant qu'on en apprenne plus sur lui.
0
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
10 févr. 2013 à 16:34
Boujour,

Moi aussi j'adore cet série et je voulais te dire que non il n'y a aucun lien avec le 1er episode et le 2eme d'apres mes souvenires
0
ha ok, merçi
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
11 févr. 2013 à 12:23
Bonjour,

Comme indiqué par Ch.T, tous les épisodes sont liés par une plus grande intrigue. Il y a les enquêtes policières, différentes selon les épisodes, et une trame principale que tu découvres petit à petit.
0
merçi
0