Comment fonctionne groupon.fr ?

Résolu/Fermé
rom802 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 févr. 2013 à 15:28
 Maison - 10 nov. 2015 à 14:04
Bonjour,

voilà j'ai acheté plusieurs objets sur le site groupon, mais je viens de me rendre compte que sa ne fonctionne peut être pas comme je le pensais. Moi je croyais qu'en cliquant sur acheter puis payer j'allais recevoir d'ici quelques semaines mes commandes. Apparemment sa ne marche pas de cette façon, il faut que j'utilise un code qu'ils m'ont envoyés et que je le retape dans le site du "vrai" vendeur, mais il ne le renseigne pas. De plus dans la fiche du "deal" c'est expliqué comme cela;

Comment ça marche ?

-Sélectionnez votre produit, renseignez votre adresse
-Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail
-Aucune confirmation chez le partenaire n'est nécessaire après achat
-Ensuite surveillez votre boîte aux lettres !



Donc d'après ce qui est écrit je n'aurais rien d'autre à faire?

Enfin voilà j'aimerais que l'on m'explique clairement le fonctionnement, merci


A voir également:

4 réponses

Lorsque l'on commande dans la section shopping, on reçoit par mail un "coupon" car c'est le principe du site groupon, mais les objets arrivent directement chez nous.

Alors qu'avec un deal, il faut imprimer le coupon pour le présenter chez le commerçant (normal puisqu'il s'agit d'un achat de service). J'attends pour ma part patiemment mes bijoux..
71
MathildeINQUIETE
8 déc. 2013 à 16:36
J'ai moi aussi commandé des bijoux (peut-être les mêmes que toi!) et ils me disent que j'ai un coupon en "attente" et que je dois le rentrer dans le site du marchand... Mais il n'y en a pas! Est-ce que je recevrez tout de même mes bijoux, sans bouger de chez moi, sans rentrer un code quelque part??? Merci!
0