Pb de saut de texte aléatoire

Fermé
dom - 10 févr. 2013 à 12:00
 patoma - 2 mars 2013 à 10:38
Bonjour,





sur pc asus comment eviter que le texte tapé parte de la ligne se loger n'importe ou de façon aléatoire?

1 réponse

Bonjour,

Tu te sers d'une souris ou du "touch pad" ?

Car, moi, j'ai aussi ce problème sur mon portable Packard bell. Je me sers d'une souris (le "touch pad" m'agace). Quand tu tapes un texte, tu as les mains qui traînent donc sur le clavier (normal) et de temps en temps, elles effleurent le "touch pad" sans le faire exprès. Et hop, ton pointeur se barre n'importe où.

La solution, c'est de désactiver le "touch pad".

Pour cela, dans le panneau de configuration, tu cliques sur "Matériel et audio", puis dans "Périphériques et imprimantes", tu cliques sur "souris". Au message d'alerte, "Voulez-vous désinstaller le pilote, etc ...", tu cliques sur "NON" surtout ! Une fenêtre s'ouvre alors, "propriétés de la souris". Tu cliques ensuite sur "réglages du dispositif", tu sélectionnes le "touch pad" et tu cliques sur "désactiver", puis sur OK, puis sur "appliquer" et enfin "OK". Ton "touch pad" sera désactivé, mais uniquement durant ta session. Il sera réactivé au redémarrage de l'ordinateur.

Moi, c'est ce que je fais lorsque j'ai un long texte à taper, afin de ne pas être gêné par l'effleurement accidentel du "touch pad".

Mais attention, bien cliquer sur "NON" au message d'alerte ! Sinon, tu désactives le driver et tu seras obligé de le réinstaller.

Je pense que ton soucis vient de là sur ton Asus. Sinon, je ne vois pas.
0