Ordinateur "neuf ne repond pas au demarage..

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 13:21
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable "ASUS X93S" en novembre,avant il fonctionnait parfaitement et hier soir j'ai réussi à le lancer une fois il a galérer à ce lancer mais a fonctionner, ensuite je l'ai éteins et quand j'ai voulu le rallumer il me demandait comment je voulais le démarrer "normal" ou "mode sans échec" alors qu'il avait été arrêter correctement.. bref j'essaie normalement et rien ne ce passe donc je réessaie en mode sans échec et toujours rien, j'abandonne je le met en charge, je relance ce matin et la le message suivant apparait :

" reboot and select proper boot device or insert media in selected boot device and press a key "

Je ne sais plus quoi faire, sachant qu'il est neuf, n'a pas pris de choc, ça me déprime un peu :D ...

Sauriez vous ce que je peux faire pour qu'il fonctionne à nouveau ? Il tourne sous windows 7.

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
10 févr. 2013 à 12:05
Bonjour,

Avez vous téléchargé un nouveau logiciel la veille ?
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
10 févr. 2013 à 12:09
Essaye de faire F2 ou autre touche pour accéder au BIOS ensuite vérifie l'amorçage des composants, le disque dur doit être amorcer en premier.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 12:59
bah enfaite quand je le lance ça me met ASUS et ensuite le tiret en haut a gauche et plus rien a part le message dit plus haut..... comment accéder au bios et a quel moment ? désolé je ne m'y connais pas énormément :)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 12:59
Non je n'ai rien télécharger depuis un long moment d'ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 13:11
Bon me voila dans le BIOS que faut il y faire maintenant ? Merci d'avance
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
10 févr. 2013 à 17:15
Au moment ou vous avez la page ASUS
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 13:21
Bon bah depuis toujours rien, enfin si il m'a fait le coup de ne plus s'allumer du tout !!!! j'ai rebrancher l'alim (car j'ai pas de batterie dessus Oo bizarre bref) il c'est rallumé et depuis il m'a remis le message d'erreur dit au debut, puis il fait des "clack clack" donc je vais allez ou je l'ai acheter car il n'est que de novembre donc encore garanti, on verra bien :/
0