CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment contourner les surveys ? [Résolu]

monsutakasai 2Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 11 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2015 à 18:32
Bonjour,
je ne suis pas le premier qui pose cette question mais j espère avoir de meilleurs réponses que les autres.
J ai essayer plusieurs truc pour les passer ces survey mais rien n a marché !
Et ne croyez pas que je n'ai jamais essayer de remplir un de ces survey (4 FOIS) mais ça ne fonctionne jamais même si j attend après en avoir remplis un : ça ne change rien !
C'est pour cela que je demande si il y a des solutions pour les contourner (ET SVP ne me proposer pas des application pour ces survey pour lesquels il faut remplir un autre survey : c'est tous simplement stupide)
Merci d'avance, ;)
PS :pour le site FileIce.net ; ce serait parfait
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
oui j'avous sa serait bon sa mais perso de puis le temps je me suis fait ma petit idée :

Je crois que ces survey sont simplement une arnaque c'est a dire le fichier n'est pas heberger donc impossibilité de le telecharger ... c'est une arnaque a mon avis ...
monsutakasai 2Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 11 février 2013Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 20:02
hmm .. tu a peut être raison après tout mais on verra les autres réponses , peut être qu il y a vraiment un moyen
(même si j en doute)
Répondre
steve- 3 oct. 2013 à 18:23
ouai g telecharger de nombreux logiciel pour survey remover sur la video ca parrait vrai mais enfaite c logiciel ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

/!\ Attention ! /!\

WoT n'aime pas du tout le site cité !
Chris 94 34179Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 15 févr. 2015 à 18:32
Où ?

Quand ?

Comment ?

Bonjour !

Lien : https://www.mywot.com/ pour le site World of trust...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment contourner les surveys ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.