Clavier subitement lent !

Résolu/Fermé
remi18 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 25 févr. 2007 à 22:34
 MB - 30 juin 2019 à 19:20
Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est devenu subitement lent. Par exemple il faut que j'appuie au moins 5seconde sur une touche pour qu'il la prenne en compte mais, par contre il répond rapidement quand je suis dans le bios ou alor avec les touches racourci ( internet, veille, favoris... ). Mon clavier est un clavier POLAROID
modèle : 9001 URF (TX)

Merci d'avance et au revoir
A voir également:

32 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un ordi.
Vérifier si la case n'est pas activé dans:Panneau de configuration/Option d'accessibilité/touches filtre
Décocher la case Utiliser les touches filtres si cocher
462
Merci à toi Miloux34, j'en ai Chié juste pour une simple option aussi bête que ça. En tout cas j'avais tt essayé la resto systeme, le mode sans echec, la creation d'un nouveau compte utilisateur et meme la suppression de clavier rien y faisait et cette petite option m'a éviter la reinstallation. Un grand merci
1
hakim_103 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 8
22 janv. 2009 à 21:38
BRAVO Miloux34 !

C'était parfaitement CA le problème !

Merci pour ton GRAND coup de pouce bien qu'insignifiant au premier coup d'œil.

Encore une fois MERCI!
J'ai rendu le sourire à une famille ce soir.

ET GRAND MERCI au Seigneur Jésus-Christ qui m'a mené vers toi ce soir.

Qu'IL te bénisse abondamment, toi et ta famille.
QU'IL SOIT BÉNI A JAMAIS!

Très Cordialement,
Hakim
7