Posez votre question Signaler

Comment dois-je rédiger mon projet ? [Résolu/Fermé]

Max_B 436Messages postés jeudi 14 décembre 2006Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 07:15
Salut à Tous
Ayant un projet de création de logiciel, je vais soit le faire moi-même soit le faire par quelqu'un ou surement un peu des deux.
Enfin pas avant d'avoir fait mes formations ;=)
Pour l'instant je suis entrain de mettre sur papier mes idées.
En attendant je n'ai jamais rédigé ce genre de projet sur papier auparavant.
Alors j'aimerais vous demander si quelqu'un aurait une trame de projet que je devrais suivre afin de tout poser et permettre à tout le monde d'y voir plus clair.
Et surtout tout présenter de la meilleure façon qui soit !
J'en suis qu'à la première partie , donc c'est encore trop tôt pour les specificités techniques, il me faut vraiment quelque chose de simple, côté utilisateur quoi.
Que tout le monde comprenne mon projet.
Merci
Max
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
je suis stagiaire dans une structure de développement donc j'aurais un grand besoin d'etre aider a bien maitraiser l'élaboration des projets.merci

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
je voudrai rediger un projet professionnel concernant le montage de la création d'un centre de sante.je ne sais pas comment le rediger.

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
L'élévage de poulet dont la production annuelle doit sélever a plus de 1000.

Réponse
+3
moins plus
comment chercher un partenaire financier pour une association?

Réponse
+3
moins plus
je veux realiser un projet sur la degradation de l'environnement

Réponse
+2
moins plus
Voilà je veut créer une association lycéenne pour améliorer le cadre de vie et l'ambiance de mon lycée qui est privée
j'ai un ami qui est majeur qui peut s'occuper de l'administration
mais moi j'aimerais savoir ce qui serais bien pour que le projet soit approuver par le proviseur de mon lycée
si vous voulez que je donne des infos suplementaire je vous en donnerai .

Réponse
+1
moins plus
Salut à vous tous ,
J'essaie d'obtenir une addmission en traduction qui doit parmi d'autres condition faire un projet de recherche, et à ce point je me trouve vraiment bloqué, car j'ai jamais fait un projet c'est pour quoi je ne sais pas comment et quoi faire;
j'ai vraiment besoin dans le plus vite possible de votre aide si y a qqn qui pourrait m'aider à trouver le chemin.

Réponse
+0
moins plus
Salut.
Je viens de voir ton message sur comment ca marche, et j'aimerai en savoir plus.
Est tu toujours sur ton projet?
Est ce un projet a but lucratif?
En quoi consisterait il?
Si tu vois d'autres infos a me donner, n'hésites pas.
Je ne suis pas programmeur mais j'ai aussi des idées de jeu (il me manque le programmeur pour les terminer), si nous pouvions éventuellement nous mettre en contact afin d'en parler, je n'y vois aucun problème.
A bientot ^^

Comment conduire un projet ?

scintille- 24 févr. 2010 à 17:47
salut,

je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
je suis ivoirienne et je souhaiterais monter une petite affaire et comme je ne sais pas comment le faire, je serais vivement intéressée de connaitre la methode à suivre.
scintille- 24 févr. 2010 à 18:05
salut, merci de vouloir m'aider ecrivez moi
pregnon- 3 oct. 2010 à 12:41
slt ,c'est un projet à but lucratif qui n'a pas véritablement pris forme et consite en l'ouverture d'un restaurant.merci
Katia- 12 juil. 2011 à 22:31
Bonjour
je dois préparer un dossier sur mon entreprise dans le bâtiment, qui pourrais me donner des idées, sur quoi mettre et comment le présenter.

Merci pour votre aide...
hans- 17 juil. 2011 à 21:03
s'il vous plais comment pourrais_je rediger les status d'une entreprise que je suis entrain de creer
Ce document intitulé «  Comment dois-je rédiger mon projet ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.