"Cette opération a été annulé en raison des restrictions sur .."

Résolu/Fermé
Caramba - 10 févr. 2013 à 02:36
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 févr. 2013 à 07:39
Bonjour,

J'ai fait une petit connerie, hier je suis allé sur gpedit.msc et j'ai interdit l'ouverture de tout les programmes ( sauf Google Chrome ), du coup quand je clique sur Bloc Note, Invite de commandes, Ccleaner, sur un fichier téléchargé... J'ai ce message "Cette opération a été annulé en raison des restrictions sur cet ordinateur..." Remarque, je suis sur ma session administrateur, j'ai essayé en mode sans échec, sans succès.

J'ai vraiment besoin de votre aide, même les clés USB, et DVD ne s'ouvrent plus ( c'est moi qui les a désactivé )

Merci



2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
10 févr. 2013 à 02:44
Bonsoir,
Vous retournez sur gpedit.msc et vous faites en sorte de réatribuer toutes les autorisations, essayer de l'effectuer en sans échec.
0
Merci de votre réponse, sauf que le problème c'est que l'ordinateur est totalement bloqué ! Je n'ai accès que à Google Chrome ! Quand je clique sur n'importe quelle autre chose, j'ai ce message.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
10 févr. 2013 à 02:51
Redémarrer le PC et appuyer sur la touche F8 simultanément jusqu'à l'obtention d'une fenetre ou il est écrit : mode sans échec, vous le sélectionnez avec les flèches Haut/Bas du clavier numérique à droite puis faire entrée pour l'ouvrir, ne prenez pas : avec prise en charge du réseau, prenez mode sans échec tout seul, et essayez de refaire l'opération dessus, une fois fait vous allez sur démarrer puis vous redémarrez votre PC.
0