Comment faire pour activer mon iPhone 4?

Résolu/Fermé
hemimc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 10 févr. 2013 à 01:53
hemimc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 23 févr. 2013 à 02:58
Bonjour, Voila la situation: Je viens d'acheter un iPhone 4 sur kijiji tout nouveau encore dans sa boite il n'a jamais été utiliser.Le probleme c que une fois que je l'ai allumer jai du le configurez avec mon pays,langage,si je veux activer localisation et pour finir mon reseau wifi...Jai tout fait tout est coché ok mais quand jappuie sur suivant il me vient le chargement «lactivation de votre iPhone peut prendre jusqua 3 minutes» jusqua la tout va mais tout de suite il me vient une page ou il y est ecrit «Reesayer ultérieurement ou contacter le service clientele».Donc la je suis perdu!Que dois-je faire exactement?Le produit est avec Telus mais si je ne veux pas faire de contrat il faut que je debloque mon cell ainsi avoir acces a nimporte quel compagnie pour faire un forfait ok.Alors dans ma situation que dois je faire sil vous plai je commence a a etre vachement stresser et mon esprit nest pas tranquille SVP jai vraiment besoin daide!!!!!



A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
10 févr. 2013 à 12:17
Salut,

Est-ce que tu as la quittance d'achat d'origine de l'appareil ?

As-tu essayé de l'activer par USB via iTunes ?
0
hemimc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
10 févr. 2013 à 16:56
Tout ce que jai c liphone avec tout ses accessoires comme neuf sorti du magasin.Et si je le branche par USB avec iTunes de mon ordi sa va l'activer?Est-ce que je DOIS avoir une carte sim ou pas besoin si jveux pas men servir comme telephone pour le moment?
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 10/02/2013 à 21:39
Tu es obligé d'avoir une carte SIM compatible avec ton iPhone pour l'activer.

Est-ce que tu as la quittance d'origine de l'iPhone ?

Le fait de brancher ton iPhone à iTunes permet de l'activation également, mais avec un procédé différent et plus direct.
0