Erreur 2330 - windows installer -office xppro

Fermé
dg144 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 21:25
dg144 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 22:16
Bonsoir,

Je crois que c'est grave! tout a commencé par Excell planté gelant l'ecran et n'ouvrant plus de fichier
puis après reboot ce message: "reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key"
...
après plusieurs heures il s'avère que je ne peux ni supprimer ni réinstaller Ms Office Pro et un dossier plante l'ordi:

c:\Documents and Settin\all users\Application Data\Microsoft\Office

passé Spybot Ok
Passé Trend Cylin en ligne qui s'est brutalement déconnecté au bout de 23 minutes
passé avast ok

quelqu'un a-il une idée de procédure pour farfouiller dans les registres et détruire ce repertoire "office"

merci de vos lumières

PS le reste semble fonctionner normalement
PS2 j'ai une clé usb pour un logiciel mais meme enlevee ça ne change rien au film

dg
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
Lorque tu demarres un des programme d'office Word ,outlook ou autre (pas excel apparament) tu ne peut pas aller dans
Aide
deteceter et reparer
la procedure de depannage
Cordialemnt
Daranc
0
dg144 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 22:16
Merci mais j'ai desinstallé office pro
il y a du mieux
mais si je vais dans

c:\Documents and Setting\all users\Application Data\Microsoft\Office

ça réagit très mal et si j'essaye d'accéder à Microsoft\Office

c'est encore pire !!! le pc est gelé !

j'ai essayé un point de restauration d'hier mas il n'a pas voulu !!

comment détruire ce repertoire à partir de regedit ??

merci
@+
0