|
|
|
|
dg144, le dimanche 25 février 2007 à 21:25:18Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Bonsoir
Lorque tu demarres un des programme d'office Word ,outlook ou autre (pas excel apparament) tu ne peut pas aller dans Aide deteceter et reparer la procedure de depannage Cordialemnt Daranc |
Merci mais j'ai desinstallé office pro
il y a du mieux mais si je vais dans c:\Documents and Setting\all users\Application Data\Microsoft\Office ça réagit très mal et si j'essaye d'accéder à Microsoft\Office c'est encore pire !!! le pc est gelé ! j'ai essayé un point de restauration d'hier mas il n'a pas voulu !! comment détruire ce repertoire à partir de regedit ?? merci @+ |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 18/03 14h19 | Erreur avec windows installler | 2 |
| 27/01 17h34 | Erreur 1722 windows installer | 0 |
| 19/01 16h28 | Erreur 1308 en install OFFICE 2000 | 3 |
| 06/01 19h06 | Erreur 1305 window installer | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Spring Office Two | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Surcouf iTrium Office Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Hitech Office Advance AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Spring Office AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |