Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme clavier

nena, le jeudi 17 avril 2003 à 15:31:51
voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat je ne peux que le faire en gardant appuiee la touche et ca donne deux caracteres d affilee : ^^ ou encore ¨¨
si vous avez la solution ca serait super !
Répondre à nena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bahan, le jeudi 17 avril 2003 à 15:37:36
ben pour ^ tu appuie simultanement sur alt Gr et ç
pour l'autre y a pas je crois ^_^
t sous windows ?
si oui tente la table des caracteres
Répondre à Bahan

2

Vsnake, le jeudi 17 avril 2003 à 15:50:15
oui je suis sous windows
mais ton truc alt gr + ç ca fait ^ moi je veux pouvoir le mettre sur des lettres comme e, o etc .
c koi la table des caracteres ?
Répondre à Vsnake

3

cheb, le lundi 2 juin 2003 à 23:34:20
salut

la table des caractères se trouve ds le menu insertion/caractères spéciaux. Elle te permet d'insérer des lettres des autres alphabets, des majuscules accentuées, qqs sigles et des caractères comme le petit téléphone, la main, des flèches etc... (polices windings ou webdings par exemple). Tu devrais t'en sortir.
Répondre à cheb

4

grumf, le mardi 3 juin 2003 à 00:14:42
Comprends pas... Si tu veux mettre un accent circonflexe, tape d'abord sur la touche accent, rien de visible ne se passe, puis sur la lettre que tu veux accentuer; La lettre munie de son â ou ê va apparaître alors... Si ca ne va pas, c'est que ta touche a un problème. Fais la sauter avev un petit tournevis puis souffle fort et remets la. Si ca ne marche pas, rachète un clavier...A+!!
Répondre à grumf

5

ass, le mardi 3 juin 2003 à 01:18:56
il faut faire ce que grumf a dit c'est ca la solution pour avoir des accents circonflexes.
Répondre à ass

6

SeGi01, le mardi 3 juin 2003 à 03:46:03
Bonsoir,
Ça me rappelle quelque chose, une petite saloperie ...
Va voir sur http:www.secuser.com et fais un scan en ligne !
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
Répondre à SeGi01

7

milton, le jeudi 14 août 2003 à 17:25:03
J'ai le meme pb. La réinstall du pilote n'a rien fait
Répondre à milton

8

sebsauvage, le jeudi 14 août 2003 à 17:44:13
Virus ?
Répondre à sebsauvage

9

Mister BeeGee, le jeudi 14 août 2003 à 19:25:34
Extrait de : http://aspirine.org/frame.html?encyclo à propos du virus Badtrans.
"Le programme de vol de mots de passe empêche le clavier de fonctionner correctement : les accents circonflexes et trémas sont affichés à côté des lettres (par exemple, c^^oté au lieu de côté)."
Extrait du même à propos de Bugbear :
éEnregistrement des frappes au clavier : tout ce qui est entré au clavier est enregistré par ce ver, et ensuite c'est envoyé à plusieurs adresses e-mail. Textes divers, mots de passe, codes d'accès...
Un bug à ce niveau-là provoque des problèmes d'affichage des accents circonflexes : un ô apparaîtra comme ^^o, par exemple."

Antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/
Répondre à Mister BeeGee

10

Navette, le lundi 25 août 2003 à 18:35:17
J'ai eu le même problème d'accents. Il s'agissait du ver Bugbear.b. Le Scan de Secuser le répare, mais dès qu'on réutilise Internet Explorer, il revient.
J'ai trouvé ma solution sur le site:
http://zmaster007.free.fr/bugbearb.htm
Beaucoup de fichiers en rapport avec internet étaient infectés dont Outlook, Mediaplayer, Realplayer.
En quelques minutes tout était scanné, réparé ou détruit et enfin les accents revenus.
Bonne chance à tous.
Répondre à Navette

11

je458917, le lundi 25 août 2003 à 20:18:38
pour les ¨il faut se mettre en majuscule et appuyer 1 fois sur le signe ^ puis enleve la majuscule et tape ta lettre
Répondre à je458917

12

Téo, le jeudi 11 septembre 2003 à 04:44:16
Merci pour les infos sur le ver bugbear et le site de scan.
Répondre à Téo

13

tiwaz, le jeudi 11 septembre 2003 à 08:14:20
c etait une question posee au mois de juin et la reponse etait avec.desole d arrive si tard.
Répondre à tiwaz

14

_jeune_padawan_, le jeudi 11 septembre 2003 à 11:30:40
c un virus ki fé ca ...... www.secuser.com ... puis scan en ligne .....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Répondre à _jeune_padawan_

15

rolo, le mercredi 8 octobre 2003 à 16:09:05
Help : g un pb de clavier inverse : les a sont des q et inversement idem avec les m et quelques autres touches
Répondre à rolo

16

spacecity, le mercredi 8 octobre 2003 à 18:51:35
La, ce serait plutôt le clavier configuré en QWERTY

95% des problèmes informatiques se situent entre 
la chaise et l'écran.
Répondre à spacecity

17

Theo, le jeudi 9 octobre 2003 à 04:23:19
le problème est réglé. J'avais un virus, le problème peut aussi se situé entre l'émission et la réception...
J'ai téléchargé un antivirus qui a scané mon ordi pis plus de problème.
Le virus était Bugbear.
Répondre à Theo

18

rcam, le mardi 14 octobre 2003 à 07:45:26
Bonjour. Petit probleme de clavier.Au démarrage du Pc j'ai un message indiquant qu'il n'y a pas de clavier.Si j'enleve la fiche du clavier et que je la remets le pc bipe sans arret ( au demarrage et Pc eteint tout les voyants du clavier clignotent).Merci d'avance.

Pentium III.450mhz.192 ram.
Répondre à rcam

19

Mister BeeGee, le mardi 14 octobre 2003 à 08:07:51
Empruntes un autre clavier pour essayer !
Répondre à Mister BeeGee

20

rcam, le mardi 14 octobre 2003 à 14:17:52
Deja fait sans resultat merci.
Répondre à rcam

21

Marc VANDER LINDEN, le mercredi 15 octobre 2003 à 12:03:09
Bonjour,
A la suite d'un changement de disque dur et après réinstallation des applications, le clavier ne répond plus correctement. Il était à l'origine configuré AZERTY mais à présent certaines touches ne correspondent plus ( ex: @ que j'obtenais précédemment par Alt Gr + 2 je l'obtiens maintenant par Alt Gr + 9 )
Pourtant, le clavier semble être tjrs en AZERTY.
Comment retrouver la configuration d'origine ?
Répondre à Marc VANDER LINDEN

22

oups, le samedi 17 janvier 2004 à 23:02:20
aurais tu une réponse à ton problème, il m'arrive la même chose arobase obtenu avec alt gr+2
Merci pour ta réponse
Répondre à oups

23

MESPOUILLE, le mardi 23 mars 2004 à 22:15:22
Bonsoir,
J'ai un problème similaire avec la touche Alt Gr. L'arobase et les touches nécessitant le Alt Gr ne s'affichent plus. C'est un clavier azerty (configuration belge). J'ai vérifié tous les paramètres dans le panneau de configuration, j'ai scanné tout mon ordi à la recherche d'un virus. Rien. Croyant que mon clavier avait rendu l'âme, j'en ai acheté un nouveau et le problème est toujours là.
Répondre à MESPOUILLE

24

marc vander linden, le mercredi 24 mars 2004 à 09:25:00
Essaie en allant dans WORD, Outils - Langue et sélectionne : Français(Belgique).
Je crois me souvenir que c'est ainsi que j'avais solutionné mon problème.
Répondre à marc vander linden

26

Crazybob13, le mardi 20 avril 2004 à 19:49:28
J'ai eu le meme probleme de clavier avec Windows XP Gold 5.5
En faite c'etait tout bete,
le clavier n'est pas en Francais(Francais) mais en Francais(belgique).
Il suffit de supprimer le clavier belge des options linguistiques du panneau de configuration.
Répondre à Crazybob13
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
Touches de clavier inversées (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou - ! se trouve sur d'autres touches. Je n'arrive pas à les remettres normalements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595962-touches-de-clavier-inversees
Probleme clavier (Résolu)bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1378969-probleme-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier, PS/2, Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme clavier »