Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gros problème avec CM ASUS A8N-SLI prémium

GSAC 56Messages postés 5 octobre 2005Date d'inscription 8 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2007 à 20:50
Bonjour,
Je viens de monter un PC avec les composants suivants:
CM ASUS A8N-SLI Prémium
CG PCIE ASUS nVidia 7900GS
Proc:AMD 64X2
DD IDE Seagate 250Go
RAM: Samsung 1024Mo
Boîtier ATRIX 480W
Lecteur et graveur, souris et clavier
Le Pb est le suivant: impossible d'installer XP et quand par hasard j'arrive à l'installer le PC plante tout de suite, page blue screen alors qu'il n'y a pas de log dessus.Impossible d'installer les pilotes de la CM et de la CG.J'ai pensé au DD. Je l'ai installé sur un autre PC,formaté et y ai installé XP sans problème; il tourne sans plantage.J'ai testé la CG: pas de problème. Reste la CM? J'ai essayé le port IDE2 pour le DD idem, la Ram a été testé sur un autre PC elle est bonne, j'ai changé la nappe idemun "un ami du forum a-t-il une solution?" a-t-il une idée? Encore une info: après plusieurs plantages et réésséyages d'instal.de XP je ne peux plus accéder au BIOS.Je suis obligé de faire un CMOS.La galère en somme...
A+ et merci pour les réponses
Lire la suite 

Gros problème avec CM ASUS A8N-SLI prémium »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bsr esque il sonne??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, peux tu donner les caracteristiques exactes du processeur (64X2 ??????) et le n° de bios qui apparait au demarrage 1005 1006 1007 1009 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gros problème avec CM ASUS A8N-SLI prémium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?