Erreur au cours d'une mise à jour sur TomTOm

Fermé
pitoiseau Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 9 févr. 2013 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,

J'ai un GPS TomTom One 3ème édition , j'avais acheté 4 cartes" France" a télécharger 1 par trimestre, et à chaque fois j'ai une erreur, donc après "carte introuvable".Je me sers de la dernière version de Home. Donc, je voudrais savoir si c'est possible de faire ma mise à jour sans passer par TomTom Home. Si quelqu'un a eu le même problème.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Pour la carte introuvable c'est ici et un tas d'information

Bon dimanche
0
pitoiseau Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 1
10 févr. 2013 à 13:51
merci Eglander pour tes infos.
c'est 4 cartes que j'avais acheté, et à chaque fois la même erreur, ce n'est pas au cours du téléchargement, c'est pendant l'installation, et c'est sur le même dossier.J'avais pourtant la dernière version de TTHome. Je viens de recevoir une importante mise à jour de TomTom, je vais bien voir si cela va mieux.

Merci bonne après-midi
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 14:26
Il faut quelque fois supprimer l'ancienne carte avant de faire la mise à jour.
Par contre il faut absolument faire une sauvegarde avant toute manipulation avec Windows en affichant les dossiers et fichiers cachés.
Perso je reçois les cartes avec un abonnement annuel. Une nouvelle carte devrait arriver en février
Bonne pm
0