Rechercher : dans
Par :

Mail page blanche

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 14:28:42 anais, le 25 fév 2007 à 19:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai esayé à plusieur reprises d'ouvrir mon mail mais une page blanche s'affiche avec un cadenas(protection SSL40bits) que dois je faire SVP si quelqun peu m'aider merci beaucoup

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0

Meilleures réponses pour « mail page blanche » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

ator1, le 10 aoû 2007 à 19:22:40

Bonjour!!! moi aussi, j'ai le mm problem : (
- Pas capable d'afficher mes mail (page blanche avec protection SSL et ceci avec tous mes comptes, hotmail, Gmail, Caramail...).
- je n'arrive plus à me connecter sur msn, sauf avec la vielle version.
Je vous serai reconaissant de me donner une indication.
Sous Windows XP.

Répondre à ator1

2

Aurel, le 25 avr 2008 à 19:35:06

Bonjour,
même problème
avez vous résolu le problème ?
Merci d'avance

Répondre à Aurel

3

siboulette, le 18 jan 2009 à 14:28:42

Pour msn j'ai une solution il faut que tu le desinu stalle completement meme la veille version et que tu réinstalle tous tu y télécharge ect
par contre j'ai moi aussi un probleme j'avais une adresse mail sur les pages jaunes et normalement quand on ouvres le lien des pages jaunes il y a sur le coter une petite fenetre ou tu peu taper ton adresse mail des pages jaune et la impossible d'y retrouver tu peut m'aider s'il te plait merci

Répondre à siboulette