Posez votre question Signaler

Mail page blanche

anais - Dernière réponse le 18 janv. 2009 à 14:28
salut j'ai esayé à plusieur reprises d'ouvrir mon mail mais une page blanche s'affiche avec un cadenas(protection SSL40bits) que dois je faire SVP si quelqun peu m'aider merci beaucoup
Lire la suite 

Mail page blanche »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour!!! moi aussi, j'ai le mm problem : (
- Pas capable d'afficher mes mail (page blanche avec protection SSL et ceci avec tous mes comptes, hotmail, Gmail, Caramail...).
- je n'arrive plus à me connecter sur msn, sauf avec la vielle version.
Je vous serai reconaissant de me donner une indication.
Sous Windows XP.
Aurel - 25 avril 2008 à 19:35
Bonjour,
même problème
avez vous résolu le problème ?
Merci d'avance
siboulette - 18 janv. 2009 à 14:28
pour msn j'ai une solution il faut que tu le desinu stalle completement meme la veille version et que tu réinstalle tous tu y télécharge ect
par contre j'ai moi aussi un probleme j'avais une adresse mail sur les pages jaunes et normalement quand on ouvres le lien des pages jaunes il y a sur le coter une petite fenetre ou tu peu taper ton adresse mail des pages jaune et la impossible d'y retrouver tu peut m'aider s'il te plait merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mail page blanche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook