|
|
|
|
apoca59, le dimanche 25 février 2007 à 19:26:58Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
salut fai une detection sur tousesdrivers.com ou va sur le site Acer et prendtes drivers didié a vista mai pe etrequ'il ne sont pas encore mis a jour (tu la acheter vista ?) |
Bonsoir,
j'ai vu des conseils pour ton problèbe sur l'assistance de orange en page d'accueil. Bonne chance.
|
bonjour,
j'ai le mem probleme : je detecte le reseau, j'entre le bon mot de passe mais ca ne marche pas...qqun a-til une solution? merci d'avance! |
J'ai le meme problème : Ma wifi est détectée par vista, je me connecte a mon réseau lynksis mais dans le centre de réseau il y a marqué pour ma connexion wifi : réseau local seulement
Si une personne aurait la réponse je suis preneur Merci |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 30/06 09h07 | Internet wifi vista orange, HELP | 8 |
| 15/08 10h05 | Internet wifi avec vista | 8 |
| 10/08 23h03 | Connexion internet WIFI ralentie avec Vista | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |