Rechercher : dans
Par :

Connection WIFI avec vista

Dernière réponse le 25 fév 2007 à 19:26:52 apoca59, le 25 fév 2007 à 19:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je vien d'installé windows vista sur mon Pc Portable (Acer aspire 5022WLMi) et je n'arrive plus a me connécté, le wifi ne marche plus il n'est pas activé
comment je peut faire?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « connection WIFI avec vista » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

lulu88, le 25 fév 2007 à 19:26:52
  • +3

Salut apoca59, je sais que sous vista beaucoup de pilotes wifi sont incompatibles (surtout sur les livebox). Tu te connectes sur le réseau wifi via un dongle ?

Répondre à lulu88
Collection CommentÇaMarche.net