rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Visualiser des cliparts

JoseF54, le dimanche 25 février 2007 à 19:09:44
Bonjour,

j'ai des dizaines ce cliparts que je peux inclure dans OpenOffice .

mais je cherche un visualiseur léger de cliparts pour les préselectionner.

ma config windows 98 SE.

merci d'avance
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0
Répondre à JoseF54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 26 février 2007 à 04:10:57
Salut
Je pense que Xnview te donnera satisfaction en mode vignettes.

http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/5420.html *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

JoseF54, le lundi 26 février 2007 à 10:07:52
merci bien
j'ai installé Xnview

ça fonctionne bien même si la mémoire sature un peu quand il y trop de cliparts mais ça c'est dû la vetusté de mon pc
Répondre à JoseF54

3

claude jimmy, le samedi 10 mai 2008 à 16:02:32
je n'arrive pas à pouvoir utiliser et envoyer à des correspondants des images web DVD-ROM n°2 (réf 1210) de Micro Application 470 000 cliparts : pour les animations l'antivirus AVAST se met à hurler. Je débute en informatique et j'ai 67 ans, alors vous comprennez.......
Répondre à claude jimmy

4

claude jimmy, le samedi 10 mai 2008 à 16:05:14
je n'arrive pas à pouvoir utiliser et envoyer à des correspondants des images web DVD-ROM n°2 (réf 1210) de Micro Application 470 000 cliparts : pour les animations l'antivirus AVAST se met à hurler. Je débute en informatique et j'ai 67 ans, alors vous comprennez....... j'ai windows 2000 familial
Répondre à claude jimmy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « visualiser des cliparts »