|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.0
Salut
Je pense que Xnview te donnera satisfaction en mode vignettes. http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
merci bien
j'ai installé Xnview ça fonctionne bien même si la mémoire sature un peu quand il y trop de cliparts mais ça c'est dû la vetusté de mon pc |
je n'arrive pas à pouvoir utiliser et envoyer à des correspondants des images web DVD-ROM n°2 (réf 1210) de Micro Application 470 000 cliparts : pour les animations l'antivirus AVAST se met à hurler. Je débute en informatique et j'ai 67 ans, alors vous comprennez....... |
je n'arrive pas à pouvoir utiliser et envoyer à des correspondants des images web DVD-ROM n°2 (réf 1210) de Micro Application 470 000 cliparts : pour les animations l'antivirus AVAST se met à hurler. Je débute en informatique et j'ai 67 ans, alors vous comprennez....... j'ai windows 2000 familial |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 19/08 19h46 | Impossible de visualiser les programmes WIZZG | 4 |
| 05/08 14h32 | Visualiser en ligne les épisodes "Ranma" | 4 |
| 01/08 18h36 | Visualiser les accents | 1 |
| 18/07 22h41 | Probleme pour visualiser une ecriture | 7 |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |