| 6 Grosse escroquerie, le 24 sep 2007 à 13:46:43Veuillez verifier votre numero de serie au pres du fabriquant ,
Beaucoup de produit vous sont vendu comme neuf mais en realite vienne d'une reparation et revendu comme du neuf. Répondre à Grosse escroquerie | Bonjour,
Je peux vous assurer que TOUS les produits que nous vendons sur le site sont des produits NEUFS.
Je me tiens à votre entière disposition si vous avez eu le moindre problème avec un article acheté sur notre site à l'adresse ; service-client@ubaldi.com.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Sandy Répondre à SANDYUB | 21 sara, le 30 jui 2008 à 13:53:00Bonjour, je suis allée sur des sites codes promos et il y en a un avec la livraison gratuite dans toute la france mais ce lien ne fonctionne pas je suis deçue car je comptais devenir nouvelle cliente et acheter une cuisinière ... Répondre à sara | 24 AUDREYUB, le 1 aoû 2008 à 18:34:40Bonsoir,
Je suis Audrey du site Ubladi.com et je me permets de vous informer que la livraison gratuite était une offre ponctuelle.
Certains sites codes promos ne sont pas à jour sur les prestations des sites marchands. J' ai fait remonter votre information au service concerné afin que le nécéssaire soit fait.
La Centrale d’Achat UBALDI vous propose les plus grandes marques à prix discount, avec pour mission principale : vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour tout reneignement sur les services et prestations que nous pratiquons sur service-client@ubaldi.com.
Cordialement,
Audrey. Répondre à AUDREYUB | 68 Fanprost, le 5 nov 2008 à 15:15:40Je suis madame BOISSON MARTINE, très bonne cliente chez vous depuis des années pour mon appartement de cannes;
si je vous passe une commande concernant -1 GROUPE ASPIRANT ROBLIN REF. PILOT MAXIMA REF. 6202008, pour CONCHES EN OUCHE-27190- pour ma résidence principale,
pouvez-vous m'assurer que le port sera gratuit comme indiqué sur votre site, et l'&vre-vous en stock pour la livrer vraiment en 48H?
merci de me répondre pour vous passer la commande; si toutefois je veux ajouter d'autres produits à me livrer en même temps, pouvez-vous me dire si vous avez ou quand vous aurez une promotion de paiement en 10 fois sans frais
dans l'attente de votre réponse
recevez tous me remerciments
Mme BOISSON Répondre à Fanprost |
| 194 GREGO, le 20 jui 2009 à 19:20:08Bonjour,
Je souhaite effectuer plusieurs achats sur votre site internet mais avant tout, j'ai une question concernant le SAV.
En effet, habitant à LIANCOURT (60140-OISE), ou se trouve la station technique la plus proche me permettant de livrer les équipements défaillants sous garantie (Cas d'une Garantie 2 ans)? EX Produit:Four encastrable pyrolyse HOTPOINT ARISTON FQ99GP1FHABK
Merci pour votre réponse Répondre à GREGO | 196 Julien UB, le 23 jui 2009 à 16:10:37Monsieur,
Je vous invite à effectuer vos demandes directement via notre site www.ubaldi.com à l'adresse de notre SAV dans la rubrique "nous contacter". Notre adresse SAV est sav.net@ubaldi.com.
En effet nous répondons sur les forums dans le but d'apporter à nos clients WEB des réponses objectives sur cette espace de discutions qui est un lieu d'expression libre mais nous ne pouvons répondre aux sollicitations avant vente dans un délai qui saurait vous satisfaire.
Je pense que nous avons pu répondre à votre demande par un email qui nous a été directement adressé, nous restons à votre disposition si toutefois vous aviez des interrogations supplémentaires.
Service Après-vente www.ubaldi.com Répondre à Julien UB |
|
|
| 178 irchad, le 2 jun 2009 à 22:39:57Cher consommateur,
merci de nous avoir fournit ce renseignement si important concernant le site de ubaldi.com.
Je comptai être nouveau client chez eux mais comme tous Business passe par la confiance, je préfère largement acheter ailleurs même si c'est un peu plus cher.
Encore Merci. Répondre à irchad |
|
| 22 seemoon, le 30 jui 2008 à 14:31:13Bonjour,
Je suis particulièrement deçu de Ubladi.
Voila 3 semaines que j'ai passé une commande et que je suis obligé de les relancer regulièrement pour qu'enfin les choses bougent un peu. A ma commande, d'apres le site je devais être livré en 48 heures (produit en stock et livraison express payée). J'ai bien evidement déjà été débité du montant total de ma commande. Le sevice client est totalement injoignable.
Leurs engagements commerciaux et délais de livraison ne sont absolument pas respectés, reste à voir la qualité des produits livrés.
Encore un site de vente en ligne qui profite de son éloignement du client et ne respecte aucun de ses engagements. Répondre à seemoon | 26 AUDREYUB, le 2 aoû 2008 à 17:32:15Bonjour,
Je suis Audrey du site Ubaldi.com et afin que je puisse vous répondre précisément sur votre commande et ainsi rassurer les internautes sur votre problème de délai, il faudrait que vous puissiez détailler votre avis.
Ce n' est pas possible qu' un produit en stock expédié ne vous soit pas livré sous 48 heures ouvrées pour les appareils petit électroménager et loisirs numériques .
Vous dites que cela fait 3 semaines que vous avez passé commande ? A quelle date avons nous expédiée votre commande ? Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ? Votre paiement a t-il été validé ?
Le service client Ubaldi est disponible par téléphone du mardi au samedi de 9 h à 19 h non-stop et je suis surprise que vous mentionniez que nous ne sommes pas joignables. De plus, vous pouvez également nous adresser un email sur service-client@ubaldi.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à respecter nos engagements en toute légalité et nous n' avons pas pour habitude de profiter de nos clients. Nous faisons de l' e-commerce avant tout afin de faire bénéficier de nos prix et prestations à la France entière.
Dans l' attente de vos précisions,
Cordialement,
Audrey. Répondre à AUDREYUB | 31 seemoon, le 4 aoû 2008 à 09:50:34Bonjour Audrey,
Oui mon paiement a été validé. Ma commande n'a toujours pas été expédiée.
Merci de me rappeller les horaires du service client mais j'ai moi aussi acces au site Ubaldi pour ce type d'information. Ce que je souhaiterai c'est juste, que sur cette plage horaire, quelqu'un reponde quand on appelle.
Ceci dit je comprends que votre service client ne puisse reponde. Sans doute etes vous trop occupé à vérifier les différents forum de mécontent pour appuyer un peu plus votre mauvaise foi.
Heureusement que vous vous engagez à respecter vos engagements, sinon ce ne serai pas des engaggements...
Moi tout ce que je constate c'est qu'il ne s'agit nullement d'engagements mais de simples arguments commerciaux bidons et non respectés. Par ailleurs, je peux vous assurer que vous avez pour habitude de profiter de vos clients sinon vous ne feriez pas de profits et vous n'existeriez plus... Y aviez vous pensé avant d'écrire votre réponse? Répondre à seemoon | 34 AUDREYUB, le 6 aoû 2008 à 15:44:37Bonjour,
La centrale d' Achat existe depuis plus de 20 ans et je peux vous assurer que nous n' avons pas pour habitude de profiter de nos clients.
Si vous avez besoin de porter réclamation, vous pouvez nous faire parvenir un email ou un courrier à l' adresse de siège mentionné sur notre site.
Si vous souhaitez nous communiquer votre numéro de commande, je pourrai alors vous éclairer et peut-être atténuer votre rancoeur.
Cordialement,
Audrey. Répondre à AUDREYUB | 39 see moon, le 14 aoû 2008 à 16:50:37Bonjour,
Alors c'est aussi simple que cela: un courrier pour porter reclamation et on oublie tout. Est ce que je vais avoir droit à un cadeau de mécontentement gracieusement offert par Ubaldi (bien sur apres avoir payé les frais de ports)?
Ne croyez vous pas que c'est avant qu'il faut agir? En respectant vos engagements, en proposant un accueil convenable à vos clients (quand le service client n'est pas en train de répondre aux clients mecontents sur le net ou qu'il veulent bien decrocher leur telephone), en faisant en sorte que votre service logistique et votre transporteur (SLS) soient en phase, en faisant en sorte de ne pas communiquer de fauses informations à vos clients ou dès le depart en faisant en sorte d'afficher de vrais délais de livraison sur votre site.
Pour moi la meilleure solution reste de ne plus jamais commander chez Ubaldi.
Ainsi pour le partage de cette mauvaise experience les différents forum de consomateurs seront là pour cela mais surement pas le service reclamation d'Ubladi. Répondre à see moon | 46 AUDREYUB, le 30 aoû 2008 à 11:42:00Bonjour,
Le demande de courrier n' est pas faite pour " tout oublier " mais au contraire de permettre au service qualité de prendre en compte toutes vos remarques afin que celle-ci nous soit détaillées en vous identifiant.
Comme je vous l' ai déjà mentionné, le service client répond au téléphone dans les jours et horaires indiqués et je vous suggère d' en faire l' essai.
Si le service client répond sur les forums, c' est bien la preuve que nous souhaitons vous apporter un service optimal et ainsi ne pas dissuader nos clients de passer commande avec des propos qui ne sont pas justifiés.
Cordialement,
Audrey. Répondre à AUDREYUB |
|
| 40 sandy, le 15 aoû 2008 à 23:06:47Comment ça vous n'avez pas l'habitude de profiter de vos clients ! elle est bien bonne celle là. J'ai eu un pb sur ma livraison, on m'a demandé de faire un recommandé et fait miroité une réponse allant dans le sens du client : tu parles ! mon paiement a été encaissé 7 jours après la livraison, la réponse (négative) d'ubaldi à ma demande a été expédié le lendemain du paiement. C'est de l'arnaque complète ! et bien sur le service client refuse de vous prendre au téléphone et le sav est un clown. C'est honteux. N'achetez pas sur ce site Répondre à sandy | 47 AUDREYUB, le 30 aoû 2008 à 11:51:59Bonjour,
La vérification du colis en présence du transporteur est de votre responsabilité et non de celle du marchand. Je peux vous assuer qu' il n' y a aucune arnaque, les conditions générales de vente ayant été rédigées et vérifiées par un homme de loi.
Cordialement,
Audrey. Répondre à AUDREYUB | 50 holdies, le 9 sep 2008 à 16:47:28Sans entrer dans la polémique stérile, je souhaite acheter quelque chose chez vous sauf que si j'ai bien compris vous lisez les forums pour atténuer les "mauvaises notes" ce qui est un peu dommage. Toutefois, il est aussi vrai que ceux qui se plaignent doivent avant tout vous écrire en R+AR.
Si j'ai aussi bien compris pour ceux qui habitent pas loin de votre région (sud est de la France) il y a peu de problème mais les autres sont au bon vouloir de votre transporteur. Il faut rappeler que ce n'est pas au client de se plaindre auprès du transporteur mais vous de changer si le transporteur ne faire pas bien son boulot ou de le mettre à l'amende.
Sans rancoeur !!! Répondre à holdies | 53 SANDYUB, le 10 sep 2008 à 12:06:20Bonjour,
Je reprend la suite des échanges de mails.
Les clients du 06 n'ont pas plus d'avantage que les clients du reste de la France.
Lors de la validation de votre commande vous signez des conditions générales de vente ou tout est très clairement stipulé, nous ne masquons absolument rien, de ce fait, si vous validez ses conditions vous êtes soumis à leur application.
De plus, pour toutes commandes que vous effectuez sur le net, il vous faut vérifier le colis avant de l'accepter au transporteur, dans le cas ou vous validez une réception vous attestez avoir reçu la marchandise conforme. Il s'agit de la loi du transport.
Vous comprendrez bien qu'il est difficile pour nous de déclarer un litige chez un transporteur alors que vous, client et destinataire du colis, vous déclarez que la livraison été conforme.
Nous nous éfforçons de satisfaire nos clients, non pas par des réponses faites sur des forum, ces dernières n'étant en aucun cas notées, mais en essayant de répondre au mieux à leurs attentes dans la mesure du possible.
En ce qui concerne les notes des sites d'échange, nous ne répondons pas pour atténuer nos notes, cela n'a aucune influence, mais seulement pour essayer de suivre les réclamations de nos clients et ainsi améliorer nos services.
Je vous assure qu'à ce jour nous comptons de nombreux clients sur la France entière pour lesquels nos services leur ont apportés toutes satisfactions.
Je propose de cloturer cette conversation et pour plus de réponse je vous invite à nous contacter directement au 0825.333.333. nous pourrons donc traiter vos questions en directe.
En espérant pouvoir vous compter prochainement parmis nos nombreux clients satisfait, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sandy. Répondre à SANDYUB | 202 gis, le 19 aoû 2009 à 11:15:35Bonjour Sandy,
Je suis actuellement en recherche d'électroménager (plaque de cuisson, frigo table top,
hotte, évier ) car je suis en train de refaire ma cuisine. j'ai consulté votre site et ai trouvé des marchandises qui m'intéressent. Mais c'est la première fois que je tenterai un achat internet. Au vu de la somme (3 gros électroménagers) je me pose des questions sur le SAV. Certains me disent qu'en cas de problème, vous demandez au client de ramener la marchandises dans un de vos entrepôts ?!....
Quant à la livraison, bien sûr on doit vérifier le bon état de la marchandise. Mais qu'en est-il s'il y a une défaillance technique au moment de l'installation (par exemple absence de vis spécifiques, de jeu de brûleurs gaz, lampe alogène ??? alors qu'on a validé le bon de livraison ?
merci d'avance
cordialement,
Gis Répondre à gis |
| 203 annie, le 19 aoû 2009 à 11:42:16Bonjour Gis
J'ai commandé sur ubaldi , malgré quelques désagréments (manque total de communication ) j 'ai fini par être livrée , avec beaucoup de retard !!!
L 'énorme problème de ce site c'est qu'en cas de panne ( ce fut mon cas ) la réparation est garantie , mais pas le déplacement ,et la est le problème , car le réparateur peut habiter tres loin , dans mon cas 90 km .
Ceci est spécifie dans les conditions d'achat , mais bien évidement ,vu que cela fait 10 pages personne ne prend le temps de les lire.
L'argent économisé sur l'achat par rapport a un magasin ,est depensé en cas de panne , alors la, mauvais plan.
Commander sur ce site , oui mais prier pour qu'il n 'y est pas de panne !!!
Bonne chance Annie Répondre à annie |
| 205 gis, le 20 aoû 2009 à 09:44:03Bonjour Annie,
Merci de votre réponse rapide.
Je ne sais pas si je vais commander sur ce site vu l'importance de la somme à engager et le risque de mauvais suivi du SAV pour ce genre d'électroménager (comme je l'ai écrit : plaque de cuisson, hotte, frigo tabletop, évier et robinetterie...).
cordialement,
Gis Répondre à gis |
| 222 van14, le 20 oct 2009 à 11:25:34Bjr,
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'argent économisé tu le redépense pour le dépannage et si il vienne.
Mon lave vaisselle que j'ai acheté en début d'année est en panne depuis la semaine dernière, j'ai donc appelé le service après vente UBALDI, pour me dire qu'un réparateur va prendre contact avec mois d'ici 48 heures mais que les frais de transport s'élèverais entre 40 et 50E et seront à ma charge, cela fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelle! j'ai donc rappelé UBALDI et il à fallu que j'appel moi même le réparateur pour prendre rendez-vous.
En conclusion vous tombez sur une secrétaire pas aimable du tous, que les frais de transport s'élève à 65 Euros et qu'ils peuvent venir que la semaine prochaine, donc plus de 15 jours en panne et ce n'ai pas fini alors plus jamais UBALDI!!! Répondre à van14 |
|
|
| 227 les3pirates, le 29 oct 2009 à 16:13:08Bonjour,
j aimerai savoir pourquoi le transporteur FRANCE EXPRESS DE VALENCIENNES responsable Laurent
03 27 21 07 21 n'est pas au courant de "vos condition generales de vente"
Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.
Laurent m'informe qu'il y a qu'une vérification exterieur visuel du carton.
Merci de me repondre car la livraison est reportée à demain
cordialement
commande web910270577 Répondre à les3pirates | 229 AUDREYUB, le 30 oct 2009 à 17:31:05Bonjour,
Nous avons fait remonter l'information auprès du service expédition en rapport avec la société de transport France Express de Valenciennes et nous vous confirmons que vous devez contrôler l'emballage et son contenu en présence du livreur. En cas de défaut constaté, il faudra alors refuser la livraison de votre commande et noté sur votre bon de livraison "refus pour avarie".
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande de renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition du mardi au samedi par mail à l'adresse service-client@ubaldi.com.
Audrey,
Service client UBALDI.com. Répondre à AUDREYUB |
|
|
|
|
|
|
|
| 157 titeuf, le 10 avr 2009 à 17:26:37Bonjour SANDY
je suis madame MEZOUANI la personne qui travaillait avec vous pour l'encaissement chez ELECTROLUX.
je vais quitter la région de l'oise pour m'installer en charente .
il me faut un cuisinière de 90 cm avec four catalyse, plaque a gaz ainsi qu'une hotte.
pouvez vous me conseiller sur ce projet ,rapport qualité prix, je ne suis pas spécialement ELECTROLUX!!!!
j'espère que tout va bien pour vous
a bientot Répondre à titeuf | 158 sandyub, le 10 avr 2009 à 17:41:52Bonjour Madame MEZZOUANI,
Je m'occupe de vous et vois immédiatement avec l'acheteur blanc.
Je vous laisse mon adresse mail ; sandy@ubaldi.com, contactez moi par ce biais ce sera plus simple et plus rapide.
Bonne fin de journée.
Sandy Répondre à sandyub |
|
|
|