|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut
regarde ici http://fr.bizrate.com/ratings_guide/cust_reviews__mid--131714.html c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
|
Y'a pas d'quoi ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
JE pense que l'on peux se fier au site j'ai passé commande d'un lecteur dvd en 2 jours j'ai été livré.
Il y a aussi ce lien qui pourra peut être te conforter : http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=2605 Il possède le logo de site prenium ce qui est gage d'un bon service logiquement vu le nombre d'avis qu'il y a déjà été posé sur ce marchand. |
bonjour, j'ai acheter un combi micro-onde multifonction, il a été livré dans les délais et sans mauvaise surprise, j'ai pu suivre tout le cheminement et je n'ai réglé qu'après reception et vérification, je conseil ce site - mrs |
Veuillez verifier votre numero de serie au pres du fabriquant ,
Beaucoup de produit vous sont vendu comme neuf mais en realite vienne d'une reparation et revendu comme du neuf.
|
Bonjour,
Je suis très satisfait de ce site, un achat et pleinement satisfait. Deux jours d'attentes et livré. Peut être bien il revend des models de retour de réparation mais il faut dire qu'ils sont très compétitif en prix, garantie de deux ans en général sachant que beaucoup sur le net proposent un ans et surtout le paiement après confirmation sur un site et après vérification on valide le paiement. Du stock en plus donc faites votre choix. Je ne connais pas l'étendu de leurs sav car je viends d'acheter un apn nikon l11 à 96euros et fdp offert, moi je recommande à vous de juger. |
Bonjour,
C'est un très bon site! Dèjà parce que le prix affiché sur le site est le prix final que vous allez payer. C'est à dire pas de surprise a voir votre panier de commande augmenter avec l'ajout de frais de livraison, garantie etc.. Ubaldi livre gratuitement et en 48h! Garantie 2ans sans frais supplémantaire donc. Et recemment Ubaldi est quand parmis les seuls e commerce a vous débiter quand vous recevez la livraison et non pas aux moment de la commande. Ils ne m'ont pas déçu, je penses qu'ils ne vous decevront pas non plus! bon achat ++ |
GROS PB de GARANTIE NON PRISE Chez UBALDI !!!!
Aucun problème si votre appareil ne tombe pas en panne. Je viens d'avoir un refus de prise en charge d'une panne de mon aspirateur après seulement 2 mois d'achat. Le moteur marche de manière aléatoire, et ce depuis le bébut. On m'a répondu qu'il s'agissait d'un mauvais entretien, donc non pris en charge par la garantie. Et que si le problème était réellement depuis l'achat j'avais qu'à l'avoir rammener tout de suite ... Marque LG, soit disant haut de gamme. Pris d'achat : 233 euros. Devis (à ma charge) pour la réparation : 106 euros ! Je fais une procédure en justice. Faut pas abuser.
|
Bonjour à tous,
J'ecris aujourd'hui pour vous faire part de mon experience chez UBALDI. Et de maniere générale chez tous les commerces en ligne qui utilise FIA-NET pour soit disant sécuriser les achats. Il y a quelques jours, j'ai voulu acheter un téléviseur à 820 euros chez ce marchand, et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir quelques instant apres sur ma boite e mail, une demande autoritaire de l'organisme FIA-NET de leur fournir par courrier mes coordonnées bancaires RIB et carte d'identité ( sous entendu " je suis un voleur de carte bancaire).... Bien entendu chose que j'ai refusé. car si j'avais passé une commande chez UBALDI je n'ai passé aucun contrat avec FIA- NET. De plus il me parait douteux de transmettre au premier demandeur venu ce type d'information. apres avoir attendu 2 jours ( delai de livraison garanti par UBALDI) et ne voyant rien venir, j'ai téléphoné à leur contact. Et j'ai appris que la commande etait bloquée par FIA -NET chez UBALDI et que ceux-ci ne me livrerait pas. J'ai donc annulé ma commande et envoyé un mail de protestation en faisant valoir mes droits de consommateur. Pour finir cette histoire, je viens de recevoir un mail de la direction de UBALDI me menaçant de poursuites judiciares pour diffamation si je faisais part de mon experience sur le net via des forums. N'etant pas du genre à accepter ce genre de comportement, me voici pour vous alerter et vous demander de boycoter des marchands en ligne qui tiennent si peu cas de leurs clients. Donc en conclusion eviter particulierement d'acheter chez UBALDI et de maniere générale chez les marchands qui utilise le systeme FIA-NET. Car vous ne saurez jamais ce que ces gens font avec vos coordonnées bancaires et comment ils utilisent les renseignements qu'ils recoltent sur leurs fichiers...
|
a propos de FIA-NET, mefiez vous et regardez mon msg un peu plus loin |
Bonjour,
La question initiale résumée est "quelle est votre retour d'expérience sur la société Ubaldi". Merci par avance de respecter les conditions ci-dessous : * Parce que ce site n'a pas pour vocation de régler d'éventuels litiges entre vous et n'importe quelle société commerciale, * Parce qu'il est inutile et stérile de faire de la pure diffamation, * Veuillez prouver vos griefs ou vous abstenir !!!, ce qui ne restreint nullement la liberté d'expression. Ceci étant dit, la meilleure solution reste de s'adresser directement à la société concernée ou, au pire, de voir avec le sociétés de consommateurs. Pour toutes informations ou réclamations, veuillez joindre le service client UBALDI au 0825 333 333 (0.15€/min) ou par email service-client@ubaldi.com Toco y se gausos !!! |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 27/02 19h35 | Site d'achat Ubaldi | 4 |
| 16/02 13h15 | Site achat ?? | 1 |
| 23/12 10h07 | Nv site Achat et Vente - Comment trouvez vous | 0 |
| 24/10 18h10 | Site achetant photos | 1 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Targus Desktop USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | 26.78 € Compufirst |
![]() | Targus Mini USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |