Rechercher : dans
Par :

Site d'achat UBALDI

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:59:43 djinn2a, le 25 fév 2007 à 18:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! avez-vous déjà commandé chez UBALDI? est-ce fiable? je ne voudrais pas aller au-devant de déconvenues comme sur d'autres sites de vente. merci d'avance. @+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

boulepate62, le 26 fév 2007 à 09:04:11

Salut

regarde ici
http://fr.bizrate.com/ratings_guide/cust_reviews__mid--13171­4.html
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

djinn2a, le 28 fév 2007 à 14:20:22
  • +1

Bonjour et merci pour le lien. les avis ont l'air partagés! je ne sais pas si je vais me lancer! je vais donc réfléchir. merci encore. @+

Répondre à djinn2a

3

boulepate62, le 28 fév 2007 à 14:39:33

Y'a pas d'quoi ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

4

LE Guitou, le 10 avr 2007 à 18:52:08

JE pense que l'on peux se fier au site j'ai passé commande d'un lecteur dvd en 2 jours j'ai été livré.

Il y a aussi ce lien qui pourra peut être te conforter :
http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=2605

Il possède le logo de site prenium ce qui est gage d'un bon service logiquement vu le nombre d'avis qu'il y a déjà été posé sur ce marchand.

Répondre à LE Guitou

5

touc, le 4 jun 2007 à 16:03:37
  • +1

Bonjour, j'ai acheter un combi micro-onde multifonction, il a été livré dans les délais et sans mauvaise surprise, j'ai pu suivre tout le cheminement et je n'ai réglé qu'après reception et vérification, je conseil ce site - mrs

Répondre à touc

6

Grosse escroquerie, le 24 sep 2007 à 13:46:43
  • +6

Veuillez verifier votre numero de serie au pres du fabriquant ,
Beaucoup de produit vous sont vendu comme neuf mais en realite vienne d'une reparation et revendu comme du neuf.

Répondre à Grosse escroquerie

14

SANDYUB, le 23 fév 2008 à 19:06:35
  • +4

Bonjour,

Je peux vous assurer que TOUS les produits que nous vendons sur le site sont des produits NEUFS.

Je me tiens à votre entière disposition si vous avez eu le moindre problème avec un article acheté sur notre site à l'adresse ; service-client@ubaldi.com.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Sandy

Répondre à SANDYUB

21

sara, le 30 jui 2008 à 13:53:00
  • +4

Bonjour, je suis allée sur des sites codes promos et il y en a un avec la livraison gratuite dans toute la france mais ce lien ne fonctionne pas je suis deçue car je comptais devenir nouvelle cliente et acheter une cuisinière ...

Répondre à sara

24

AUDREYUB, le 1 aoû 2008 à 18:34:40
  • +1

Bonsoir,

Je suis Audrey du site Ubladi.com et je me permets de vous informer que la livraison gratuite était une offre ponctuelle.
Certains sites codes promos ne sont pas à jour sur les prestations des sites marchands. J' ai fait remonter votre information au service concerné afin que le nécéssaire soit fait.

La Centrale d’Achat UBALDI vous propose les plus grandes marques à prix discount, avec pour mission principale : vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition pour tout reneignement sur les services et prestations que nous pratiquons sur service-client@ubaldi.com.

Cordialement,
Audrey.

Répondre à AUDREYUB

68

Fanprost, le 5 nov 2008 à 15:15:40
  • +2

Je suis madame BOISSON MARTINE, très bonne cliente chez vous depuis des années pour mon appartement de cannes;

si je vous passe une commande concernant -1 GROUPE ASPIRANT ROBLIN REF. PILOT MAXIMA REF. 6202008, pour CONCHES EN OUCHE-27190- pour ma résidence principale,

pouvez-vous m'assurer que le port sera gratuit comme indiqué sur votre site, et l'&vre-vous en stock pour la livrer vraiment en 48H?

merci de me répondre pour vous passer la commande; si toutefois je veux ajouter d'autres produits à me livrer en même temps, pouvez-vous me dire si vous avez ou quand vous aurez une promotion de paiement en 10 fois sans frais

dans l'attente de votre réponse

recevez tous me remerciments

Mme BOISSON

Répondre à Fanprost

146

toto, le 27 mar 2009 à 18:44:32

.

Répondre à toto

194

GREGO, le 20 jui 2009 à 19:20:08

Bonjour,

Je souhaite effectuer plusieurs achats sur votre site internet mais avant tout, j'ai une question concernant le SAV.

En effet, habitant à LIANCOURT (60140-OISE), ou se trouve la station technique la plus proche me permettant de livrer les équipements défaillants sous garantie (Cas d'une Garantie 2 ans)? EX Produit:Four encastrable pyrolyse HOTPOINT ARISTON FQ99GP1FHABK

Merci pour votre réponse

Répondre à GREGO

196

Julien UB, le 23 jui 2009 à 16:10:37

Monsieur,

Je vous invite à effectuer vos demandes directement via notre site www.ubaldi.com à l'adresse de notre SAV dans la rubrique "nous contacter". Notre adresse SAV est sav.net@ubaldi.com.

En effet nous répondons sur les forums dans le but d'apporter à nos clients WEB des réponses objectives sur cette espace de discutions qui est un lieu d'expression libre mais nous ne pouvons répondre aux sollicitations avant vente dans un délai qui saurait vous satisfaire.

Je pense que nous avons pu répondre à votre demande par un email qui nous a été directement adressé, nous restons à votre disposition si toutefois vous aviez des interrogations supplémentaires.

Service Après-vente www.ubaldi.com

Répondre à Julien UB

178

irchad, le 2 jun 2009 à 22:39:57

Cher consommateur,
merci de nous avoir fournit ce renseignement si important concernant le site de ubaldi.com.
Je comptai être nouveau client chez eux mais comme tous Business passe par la confiance, je préfère largement acheter ailleurs même si c'est un peu plus cher.
Encore Merci.

Répondre à irchad

22

seemoon, le 30 jui 2008 à 14:31:13
  • +2

Bonjour,

Je suis particulièrement deçu de Ubladi.
Voila 3 semaines que j'ai passé une commande et que je suis obligé de les relancer regulièrement pour qu'enfin les choses bougent un peu. A ma commande, d'apres le site je devais être livré en 48 heures (produit en stock et livraison express payée). J'ai bien evidement déjà été débité du montant total de ma commande. Le sevice client est totalement injoignable.
Leurs engagements commerciaux et délais de livraison ne sont absolument pas respectés, reste à voir la qualité des produits livrés.
Encore un site de vente en ligne qui profite de son éloignement du client et ne respecte aucun de ses engagements.

Répondre à seemoon

26

AUDREYUB, le 2 aoû 2008 à 17:32:15
  • +3

Bonjour,

Je suis Audrey du site Ubaldi.com et afin que je puisse vous répondre précisément sur votre commande et ainsi rassurer les internautes sur votre problème de délai, il faudrait que vous puissiez détailler votre avis.

Ce n' est pas possible qu' un produit en stock expédié ne vous soit pas livré sous 48 heures ouvrées pour les appareils petit électroménager et loisirs numériques .

Vous dites que cela fait 3 semaines que vous avez passé commande ? A quelle date avons nous expédiée votre commande ? Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ? Votre paiement a t-il été validé ?

Le service client Ubaldi est disponible par téléphone du mardi au samedi de 9 h à 19 h non-stop et je suis surprise que vous mentionniez que nous ne sommes pas joignables. De plus, vous pouvez également nous adresser un email sur service-client@ubaldi.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous nous engageons à respecter nos engagements en toute légalité et nous n' avons pas pour habitude de profiter de nos clients. Nous faisons de l' e-commerce avant tout afin de faire bénéficier de nos prix et prestations à la France entière.

Dans l' attente de vos précisions,
Cordialement,
Audrey.

Répondre à AUDREYUB

31

seemoon, le 4 aoû 2008 à 09:50:34

Bonjour Audrey,

Oui mon paiement a été validé. Ma commande n'a toujours pas été expédiée.
Merci de me rappeller les horaires du service client mais j'ai moi aussi acces au site Ubaldi pour ce type d'information. Ce que je souhaiterai c'est juste, que sur cette plage horaire, quelqu'un reponde quand on appelle.
Ceci dit je comprends que votre service client ne puisse reponde. Sans doute etes vous trop occupé à vérifier les différents forum de mécontent pour appuyer un peu plus votre mauvaise foi.

Heureusement que vous vous engagez à respecter vos engagements, sinon ce ne serai pas des engaggements...
Moi tout ce que je constate c'est qu'il ne s'agit nullement d'engagements mais de simples arguments commerciaux bidons et non respectés. Par ailleurs, je peux vous assurer que vous avez pour habitude de profiter de vos clients sinon vous ne feriez pas de profits et vous n'existeriez plus... Y aviez vous pensé avant d'écrire votre réponse?

Répondre à seemoon

34

AUDREYUB, le 6 aoû 2008 à 15:44:37
  • +2

Bonjour,

La centrale d' Achat existe depuis plus de 20 ans et je peux vous assurer que nous n' avons pas pour habitude de profiter de nos clients.

Si vous avez besoin de porter réclamation, vous pouvez nous faire parvenir un email ou un courrier à l' adresse de siège mentionné sur notre site.

Si vous souhaitez nous communiquer votre numéro de commande, je pourrai alors vous éclairer et peut-être atténuer votre rancoeur.

Cordialement,
Audrey.

Répondre à AUDREYUB

39

see moon, le 14 aoû 2008 à 16:50:37
  • +1

Bonjour,

Alors c'est aussi simple que cela: un courrier pour porter reclamation et on oublie tout. Est ce que je vais avoir droit à un cadeau de mécontentement gracieusement offert par Ubaldi (bien sur apres avoir payé les frais de ports)?
Ne croyez vous pas que c'est avant qu'il faut agir? En respectant vos engagements, en proposant un accueil convenable à vos clients (quand le service client n'est pas en train de répondre aux clients mecontents sur le net ou qu'il veulent bien decrocher leur telephone), en faisant en sorte que votre service logistique et votre transporteur (SLS) soient en phase, en faisant en sorte de ne pas communiquer de fauses informations à vos clients ou dès le depart en faisant en sorte d'afficher de vrais délais de livraison sur votre site.
Pour moi la meilleure solution reste de ne plus jamais commander chez Ubaldi.
Ainsi pour le partage de cette mauvaise experience les différents forum de consomateurs seront là pour cela mais surement pas le service reclamation d'Ubladi.

Répondre à see moon

46

AUDREYUB, le 30 aoû 2008 à 11:42:00
  • +4

Bonjour,

Le demande de courrier n' est pas faite pour " tout oublier " mais au contraire de permettre au service qualité de prendre en compte toutes vos remarques afin que celle-ci nous soit détaillées en vous identifiant.

Comme je vous l' ai déjà mentionné, le service client répond au téléphone dans les jours et horaires indiqués et je vous suggère d' en faire l' essai.

Si le service client répond sur les forums, c' est bien la preuve que nous souhaitons vous apporter un service optimal et ainsi ne pas dissuader nos clients de passer commande avec des propos qui ne sont pas justifiés.

Cordialement,
Audrey.

Répondre à AUDREYUB

40

sandy, le 15 aoû 2008 à 23:06:47
  • +1

Comment ça vous n'avez pas l'habitude de profiter de vos clients ! elle est bien bonne celle là. J'ai eu un pb sur ma livraison, on m'a demandé de faire un recommandé et fait miroité une réponse allant dans le sens du client : tu parles ! mon paiement a été encaissé 7 jours après la livraison, la réponse (négative) d'ubaldi à ma demande a été expédié le lendemain du paiement. C'est de l'arnaque complète ! et bien sur le service client refuse de vous prendre au téléphone et le sav est un clown. C'est honteux. N'achetez pas sur ce site

Répondre à sandy

47

AUDREYUB, le 30 aoû 2008 à 11:51:59
  • +4

Bonjour,

La vérification du colis en présence du transporteur est de votre responsabilité et non de celle du marchand. Je peux vous assuer qu' il n' y a aucune arnaque, les conditions générales de vente ayant été rédigées et vérifiées par un homme de loi.

Cordialement,
Audrey.

Répondre à AUDREYUB

50

holdies, le 9 sep 2008 à 16:47:28

Sans entrer dans la polémique stérile, je souhaite acheter quelque chose chez vous sauf que si j'ai bien compris vous lisez les forums pour atténuer les "mauvaises notes" ce qui est un peu dommage. Toutefois, il est aussi vrai que ceux qui se plaignent doivent avant tout vous écrire en R+AR.
Si j'ai aussi bien compris pour ceux qui habitent pas loin de votre région (sud est de la France) il y a peu de problème mais les autres sont au bon vouloir de votre transporteur. Il faut rappeler que ce n'est pas au client de se plaindre auprès du transporteur mais vous de changer si le transporteur ne faire pas bien son boulot ou de le mettre à l'amende.
Sans rancoeur !!!

Répondre à holdies

53

SANDYUB, le 10 sep 2008 à 12:06:20
  • +3

Bonjour,

Je reprend la suite des échanges de mails.
Les clients du 06 n'ont pas plus d'avantage que les clients du reste de la France.
Lors de la validation de votre commande vous signez des conditions générales de vente ou tout est très clairement stipulé, nous ne masquons absolument rien, de ce fait, si vous validez ses conditions vous êtes soumis à leur application.
De plus, pour toutes commandes que vous effectuez sur le net, il vous faut vérifier le colis avant de l'accepter au transporteur, dans le cas ou vous validez une réception vous attestez avoir reçu la marchandise conforme. Il s'agit de la loi du transport.
Vous comprendrez bien qu'il est difficile pour nous de déclarer un litige chez un transporteur alors que vous, client et destinataire du colis, vous déclarez que la livraison été conforme.
Nous nous éfforçons de satisfaire nos clients, non pas par des réponses faites sur des forum, ces dernières n'étant en aucun cas notées, mais en essayant de répondre au mieux à leurs attentes dans la mesure du possible.
En ce qui concerne les notes des sites d'échange, nous ne répondons pas pour atténuer nos notes, cela n'a aucune influence, mais seulement pour essayer de suivre les réclamations de nos clients et ainsi améliorer nos services.
Je vous assure qu'à ce jour nous comptons de nombreux clients sur la France entière pour lesquels nos services leur ont apportés toutes satisfactions.
Je propose de cloturer cette conversation et pour plus de réponse je vous invite à nous contacter directement au 0825.333.333. nous pourrons donc traiter vos questions en directe.

En espérant pouvoir vous compter prochainement parmis nos nombreux clients satisfait, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sandy.

Répondre à SANDYUB

202

gis, le 19 aoû 2009 à 11:15:35

Bonjour Sandy,

Je suis actuellement en recherche d'électroménager (plaque de cuisson, frigo table top,
hotte, évier ) car je suis en train de refaire ma cuisine. j'ai consulté votre site et ai trouvé des marchandises qui m'intéressent. Mais c'est la première fois que je tenterai un achat internet. Au vu de la somme (3 gros électroménagers) je me pose des questions sur le SAV. Certains me disent qu'en cas de problème, vous demandez au client de ramener la marchandises dans un de vos entrepôts ?!....
Quant à la livraison, bien sûr on doit vérifier le bon état de la marchandise. Mais qu'en est-il s'il y a une défaillance technique au moment de l'installation (par exemple absence de vis spécifiques, de jeu de brûleurs gaz, lampe alogène ??? alors qu'on a validé le bon de livraison ?
merci d'avance
cordialement,
Gis

Répondre à gis

203

annie, le 19 aoû 2009 à 11:42:16

Bonjour Gis
J'ai commandé sur ubaldi , malgré quelques désagréments (manque total de communication ) j 'ai fini par être livrée , avec beaucoup de retard !!!
L 'énorme problème de ce site c'est qu'en cas de panne ( ce fut mon cas ) la réparation est garantie , mais pas le déplacement ,et la est le problème , car le réparateur peut habiter tres loin , dans mon cas 90 km .
Ceci est spécifie dans les conditions d'achat , mais bien évidement ,vu que cela fait 10 pages personne ne prend le temps de les lire.
L'argent économisé sur l'achat par rapport a un magasin ,est depensé en cas de panne , alors la, mauvais plan.
Commander sur ce site , oui mais prier pour qu'il n 'y est pas de panne !!!
Bonne chance Annie

Répondre à annie

205

gis, le 20 aoû 2009 à 09:44:03

Bonjour Annie,

Merci de votre réponse rapide.
Je ne sais pas si je vais commander sur ce site vu l'importance de la somme à engager et le risque de mauvais suivi du SAV pour ce genre d'électroménager (comme je l'ai écrit : plaque de cuisson, hotte, frigo tabletop, évier et robinetterie...).
cordialement,
Gis

Répondre à gis

222

van14, le 20 oct 2009 à 11:25:34

Bjr,

Je suis tout à fait d'accord avec toi l'argent économisé tu le redépense pour le dépannage et si il vienne.
Mon lave vaisselle que j'ai acheté en début d'année est en panne depuis la semaine dernière, j'ai donc appelé le service après vente UBALDI, pour me dire qu'un réparateur va prendre contact avec mois d'ici 48 heures mais que les frais de transport s'élèverais entre 40 et 50E et seront à ma charge, cela fait maintenant 1 semaine et toujours pas de nouvelle! j'ai donc rappelé UBALDI et il à fallu que j'appel moi même le réparateur pour prendre rendez-vous.
En conclusion vous tombez sur une secrétaire pas aimable du tous, que les frais de transport s'élève à 65 Euros et qu'ils peuvent venir que la semaine prochaine, donc plus de 15 jours en panne et ce n'ai pas fini alors plus jamais UBALDI!!!

Répondre à van14

227

les3pirates, le 29 oct 2009 à 16:13:08

Bonjour,

j aimerai savoir pourquoi le transporteur FRANCE EXPRESS DE VALENCIENNES responsable Laurent
03 27 21 07 21 n'est pas au courant de "vos condition generales de vente"

Le client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur.

Laurent m'informe qu'il y a qu'une vérification exterieur visuel du carton.

Merci de me repondre car la livraison est reportée à demain

cordialement

commande web910270577

Répondre à les3pirates

229

AUDREYUB, le 30 oct 2009 à 17:31:05

Bonjour,

Nous avons fait remonter l'information auprès du service expédition en rapport avec la société de transport France Express de Valenciennes et nous vous confirmons que vous devez contrôler l'emballage et son contenu en présence du livreur. En cas de défaut constaté, il faudra alors refuser la livraison de votre commande et noté sur votre bon de livraison "refus pour avarie".

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande de renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition du mardi au samedi par mail à l'adresse service-client@ubaldi.com.

Audrey,
Service client UBALDI.com.

Répondre à AUDREYUB

157

titeuf, le 10 avr 2009 à 17:26:37

Bonjour SANDY

je suis madame MEZOUANI la personne qui travaillait avec vous pour l'encaissement chez ELECTROLUX.
je vais quitter la région de l'oise pour m'installer en charente .
il me faut un cuisinière de 90 cm avec four catalyse, plaque a gaz ainsi qu'une hotte.
pouvez vous me conseiller sur ce projet ,rapport qualité prix, je ne suis pas spécialement ELECTROLUX!!!!

j'espère que tout va bien pour vous

a bientot

Répondre à titeuf

158

sandyub, le 10 avr 2009 à 17:41:52
  • +1

Bonjour Madame MEZZOUANI,

Je m'occupe de vous et vois immédiatement avec l'acheteur blanc.
Je vous laisse mon adresse mail ; sandy@ubaldi.com, contactez moi par ce biais ce sera plus simple et plus rapide.

Bonne fin de journée.

Sandy

Répondre à sandyub

7

pedjo77, le 3 nov 2007 à 10:35:08
  • +1

Bonjour,
Je suis très satisfait de ce site, un achat et pleinement satisfait. Deux jours d'attentes et livré.
Peut être bien il revend des models de retour de réparation mais il faut dire qu'ils sont très compétitif en prix, garantie de deux ans en général sachant que beaucoup sur le net proposent un ans et surtout le paiement après confirmation sur un site et après vérification on valide le paiement.
Du stock en plus donc faites votre choix.
Je ne connais pas l'étendu de leurs sav car je viends d'acheter un apn nikon l11 à 96euros et fdp offert, moi je recommande à vous de juger.

Répondre à pedjo77

8

robert007, le 27 nov 2007 à 16:39:39
  • +1

Bonjour,

C'est un très bon site!
Dèjà parce que le prix affiché sur le site est le prix final que vous allez payer.
C'est à dire pas de surprise a voir votre panier de commande augmenter avec l'ajout de frais de livraison, garantie etc..
Ubaldi livre gratuitement et en 48h! Garantie 2ans sans frais supplémantaire donc.

Et recemment Ubaldi est quand parmis les seuls e commerce a vous débiter quand vous recevez la livraison et non pas aux moment de la commande.

Ils ne m'ont pas déçu, je penses qu'ils ne vous decevront pas non plus!

bon achat ++

Répondre à robert007

10

matou, le 16 jan 2008 à 21:50:26
  • +3

GROS PB de GARANTIE NON PRISE Chez UBALDI !!!!

Aucun problème si votre appareil ne tombe pas en panne.
Je viens d'avoir un refus de prise en charge d'une panne de mon aspirateur après seulement 2 mois d'achat.
Le moteur marche de manière aléatoire, et ce depuis le bébut.
On m'a répondu qu'il s'agissait d'un mauvais entretien, donc non pris en charge par la garantie.
Et que si le problème était réellement depuis l'achat j'avais qu'à l'avoir rammener tout de suite ...
Marque LG, soit disant haut de gamme. Pris d'achat : 233 euros.
Devis (à ma charge) pour la réparation : 106 euros !
Je fais une procédure en justice.
Faut pas abuser.

Répondre à matou

19

sandyub, le 7 mar 2008 à 18:10:10
  • +2

Le Service Après Vente UBALDI est assuré par les stations techniques agréées des constructeurs.
Après vérification auprès de l'atelier agréé LG la cause de la panne est lié à un défaut d'entretien de votre part.
C'est la raison pour laquelle votre garantie a été dénoncée comme decrit dans nos conditions générales de vente.
Nous restons a votre disposition pour tout renseignement complementaire.
Le Service Apres Vente UBALDI

Répondre à sandyub

20

matou, le 10 mar 2008 à 12:35:31

Je suis désolée, mais le problème ne vient pas d'un défaut d'entretien puisqu'il était déjà présent au bout de 2 utilisations. Et de plus, j'ai respecté scrupuleusement l'entretien préconisé par le constructeur et le nettoyage des filtres.
C'est de la mauvaise foi manifeste de la part du SAV UBALDI qui ne veut srtout pas reconnaitre que l'aspirateur présentait à la base une fragilité. Le réparateur agréé ne peut que constaté que le moteur est endommagé.
J'attendais au moins un geste commercial, mais puisqu'UBALDI ne veut rien savoir, je vais devoir faire valoir mes droits via une association de consommateur.
Ce n'est pas la première fois que j'achète chez UBALDI, mais c'est probablement la dernière et c'est dommage pour tout le monde.
Matou

Répondre à matou

69

paugam, le 6 nov 2008 à 17:37:32

A ce prix la vous auriez pu acheter un Dyson 19 comme moi, formidable.

Cordialement

Répondre à paugam

11

news56, le 9 fév 2008 à 12:08:23
  • +3

Bonjour à tous,
J'ecris aujourd'hui pour vous faire part de mon experience chez UBALDI. Et de maniere générale chez tous les commerces en ligne qui utilise FIA-NET pour soit disant sécuriser les achats. Il y a quelques jours, j'ai voulu acheter un téléviseur à 820 euros chez ce marchand, et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir quelques instant apres sur ma boite e mail, une demande autoritaire de l'organisme FIA-NET de leur fournir par courrier mes coordonnées bancaires RIB et carte d'identité ( sous entendu " je suis un voleur de carte bancaire).... Bien entendu chose que j'ai refusé. car si j'avais passé une commande chez UBALDI je n'ai passé aucun contrat avec FIA- NET. De plus il me parait douteux de transmettre au premier demandeur venu ce type d'information.
apres avoir attendu 2 jours ( delai de livraison garanti par UBALDI) et ne voyant rien venir, j'ai téléphoné à leur contact. Et j'ai appris que la commande etait bloquée par FIA -NET chez UBALDI et que ceux-ci ne me livrerait pas. J'ai donc annulé ma commande et envoyé un mail de protestation en faisant valoir mes droits de consommateur.
Pour finir cette histoire, je viens de recevoir un mail de la direction de UBALDI me menaçant de poursuites judiciares pour diffamation si je faisais part de mon experience sur le net via des forums.
N'etant pas du genre à accepter ce genre de comportement, me voici pour vous alerter et vous demander de boycoter des marchands en ligne qui tiennent si peu cas de leurs clients.
Donc en conclusion eviter particulierement d'acheter chez UBALDI et de maniere générale chez les marchands qui utilise le systeme FIA-NET. Car vous ne saurez jamais ce que ces gens font avec vos coordonnées bancaires et comment ils utilisent les renseignements qu'ils recoltent sur leurs fichiers...

Répondre à news56

13

SANDYUB, le 23 fév 2008 à 18:59:45

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car manifestement il y a un point qui reste à éclaircir plus précisément.
Comme je vous l'ai précisé dans notre précédent échange de courriel, la société fia-net est un organisme entièrement sécurisé, présent sur de nombreux sites marchands, qui assure nos internautes d'une utilisation justifiée de leur carte bancaire.
Fia-net peut effectivement intervenir lors d'un achat en ligne afin de vérifier que ce soit bien la personne titulaire de la carte bancaire qui utilise cette dernière et non une tierce personne qui ce serait emparée de cette dernière ou de ses numéros.

De plus fia-net offre à nos clients un service de médiation dont vous trouverez ci-dessous l'utilité ;
" En cas de litige avec UBALDI.com‚ vous bénéficiez automatiquement du service de médiation des litiges de FIA-NET.
Nous vous renseignons sur vos droits‚ transmettons vos demandes à notre contact privilégié et nous suivons l'aboutissement de votre demande.
Le niveau de qualité des sites FIA-NET est suivi d'une façon unique en France en s'appuyant sur les témoignages de milliers d'acheteurs réels.
En ce qui concerne la protection des données personnelles, en tant que site marchand, UBALDI.com recueille un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. UBALDI.com traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialité. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site UBALDI.com a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le n° 1087388. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les données personnelles que vous nous communiquez sont traitées et stockées dans des conditions visant à assurer la sécurité des informations. En aucun cas, par notre intermédiaire, vous ne pouvez être conduit à recevoir des offres d'autres sociétés. Ces données sont réservées à notre usage propre : traitement de commandes, livraisons et e-mailing le cas échéant."

Nous regrettons que notre système de sécurisation des paiements ne vous convienne pas mais à aucun moment nous n'avons eu l'idée de pratiquer un refus de vente.
Nos clients sont entièrement satisfaits de nos services, nos notes le prouvent, et nous tentons de faire de l'e.commerce, avec toutes les difficultés que ce métier présente, de notre mieux.
Je vous souhaite un agréable week-end.

Sandy.

Répondre à SANDYUB

107

totem01, le 17 jan 2009 à 10:24:50
  • +2

Bonjour je comptais équiper mon appartement chez vous mais est ce vrai que vous avez menacé votre client si il dilvugait son expérience sur forum??

Répondre à totem01

109

DIDIER UB, le 20 jan 2009 à 16:37:03
  • +1

Bonjour,

Je vous avoue être assez surpris par cette demande, en effet ce genre de pratique est absolument exclu de notre façon d'envisager le commerce.
Nous sommes tout à fait conscient que sans nos clients notre métier ne serait pas faisable et c'est pour cette raison que nous essayons de répondre, dans la mesure du possible et du raisonnable, à leurs attentes.
Vous avez sur notre site, comme gage de qualité, un logo et une note Fianet et vous pouvez également y trouver de nombreux avis déposés par des clients.

Sachez que nous avons un accueil téléphonique à votre disposition du mardi au samedi de 9h à 18h30 qui pourra répondre à toutes vos demandes, ou par mail à l'adresse service-client@ubaldi.com , n'hésitez pas à nous contacter.

Répondre à DIDIER UB

111

mimi, le 22 jan 2009 à 14:38:18

J'ai lu attentivement les doléances et déboires des internautes avant de passer commande à Ubaldi. je me suis quand même décidée il y avait des clients contents. pour ma part j'ai commandé une plaque de cuisson samedi vers 18 h confimation immédiatement de la commande. le mardi j'ai reçu les conditions générales de ventes (8 pages) et la facture preuve de l'envoi de la marchandise. J'ai été livré mercredi matin j'ai respecté les consignes de Ubaldi de controler la marchandise, le chauffeur a été étonné, pour lui il déposait le colis et je signais. Il n'a pas fait de difficultés pour attendre et être présent lors de l'ouverture du colis même mal garé à Montpellier.
Pour totem je ne vois pas pourquoi tu te lancerais pas mais attention toujours vérifier les colis.

Répondre à mimi

224

claude, le 21 oct 2009 à 09:54:50

Bonjour,
habitant également Montpellier, je suis intéressé par les prix d'Ubaldi, mais inquiet pour le sav, as-tu des renseignements ou expérience sur le sujet?
@+

Répondre à claude

166

raidan7, le 3 mai 2009 à 07:51:33
  • +2

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec vous a ce sujet. J'ai fait la meme chose. J'ai annule ma commande car FIA NET me demande de leur envoyer des documents tels que photocopies de pieces d'identite, releve d'identite bancaire.......
Pour mon achat je vais me tourner comme autrefois vers des magasins ou je vais faire jouer la concurrence en etant asure d'avoir le produit avec une garantie.
les achats sur internet c'est bien car les prix sont competitifs mais j'ai deja reussi a trouve mieux ailleurs avec de meilleures garanties.
A mediter.

Répondre à raidan7

12

news56, le 9 fév 2008 à 12:16:34

A propos de FIA-NET, mefiez vous et regardez mon msg un peu plus loin

Répondre à news56

18

teutates, le 1 mar 2008 à 18:27:09
  • +1

Bonjour,

La question initiale résumée est "quelle est votre retour d'expérience sur la société Ubaldi".

Merci par avance de respecter les conditions ci-dessous :
* Parce que ce site n'a pas pour vocation de régler d'éventuels litiges entre vous et n'importe quelle société commerciale,
* Parce qu'il est inutile et stérile de faire de la pure diffamation,
* Veuillez prouver vos griefs ou vous abstenir !!!, ce qui ne restreint nullement la liberté d'expression.

Ceci étant dit, la meilleure solution reste de s'adresser directement à la société concernée ou, au pire, de voir avec le sociétés de consommateurs.

Pour toutes informations ou réclamations, veuillez joindre le service client UBALDI au 0825 333 333 (0.15€/min) ou par email service-client@ubaldi.com

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

23

cocoon66, le 31 jui 2008 à 22:27:35

Bonjour!j'ai commander un plasma le paiement c'est par virement de banque a banque un vendredi le lundi ils ont reçu le virement sur leur compte le mardi ma commande a été expedié
je l'ai reçu le jeudi matin a 9h30j'ai reçue mon plasma! avec carton d'origne de la marque de la tv,avec sa fermeture egalement d'origine carton qui n'a jamais été ouvert livreur super sympa qui a pris sont temps pour regarder avec moi le contenu et surtout l'ecran ,voila je n'ai eu aucun problème je suis super satisfaite!!

Répondre à cocoon66

25

plog, le 2 aoû 2008 à 16:35:56
  • +1

Et bien vous êtes plus chanceux que moi. J'ai reçu mon TV cassé et ai fait l'erreur de signer le bon sans réserve. Aujourd'hui ni le livreur ni ubaldi, qui m'a fait lanterner dans l'attente d'encaisser mon paiement, ne veut prendre la responsabilité dui bris. Et je n'ai aucune solution du service clientèle d'Ubaldi. C'est parfaitement honteux. Site à déconseiller particulièrement !!

Répondre à plog

27

AUDREYUB, le 2 aoû 2008 à 18:45:30
  • +3

Bonjour,

Comme signalé sur l' étiquette orange collée sur votre produit à la livraison, l' email d' expédition de la commande ainsi que l' article 5 des conditions générales de vente :

" En cas de problème, le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.

En cas de problème, le client portera toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document. En cas d'avarie de transport, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible. "

Selon l' article L133-3 du code du commerce, nous vous conseillons d' envoyer un courrier réclamation en recommandé auprès du transporteur dans les 3 jours suivant la livraison afin de conserver un recours et de définir les responsabilités du dommage.

Dans ce cas précis, le contrat de transport lie le client au transporteur et non au vendeur.

Le service client Ubaldi.com reste disponible pour toute demande d' information.

Cordialement,
Audrey, service client Ubaldi.com.

Répondre à AUDREYUB

28

plog, le 2 aoû 2008 à 19:10:22
  • +1

Ok, et qu'est ce qui se passe si cette vérification n'est pas faite pour X raisons, parce que le livreur est pressé, parce que vous n'avez pas vu l'étiquette, parce que vous étiez en train de faire autre chose quand vous êtes livré ... ce genre de situation arrive forcement. Il est parfaitement honteux qu'Ubaldi laisse le client sans réponse, encaisse le paiement et aurevoir, débrouillez vous ! Et même chose pour le livreur ! c'est pour le moins lamentable en restant poli. Ce type d'achat avec des comportements d'entreprise de ce genre est absolument à proscrire.

Répondre à plog

29

plIG, le 2 aoû 2008 à 19:35:10
  • +2

Et aprés ? qu'est ce que fait le client, ce crétin de client qui a payé son produit, de son appareil cassé ? ubaldi n'est même pas capable de produire un devis de réparation, au client de se débrouiller. Le service client n'a même pas la politessse de répondre au téléphone ni de rappeler. Cochon de client tu as payé, aurevoir, et bonjour chez toi !! n'achetez pas sur ce site !!

Répondre à plIG

30

SANDY, le 3 aoû 2008 à 00:37:55
  • +3

Ca arrive tt les jours qu'un bon de livraison soit signé sans faire attention (apr son p'tit frére, sa vieille tante ou dieu sait quoi). Et après, y peut y'avoir des problèmes. Comment fait on alors ? On affiche chez soi l'article du code de commerce et on rigole. C'est tordu votre truc. Faut pas acheter de gros trucs sur un site comme ça !!!

Répondre à SANDY

32

starbuck, le 6 aoû 2008 à 11:06:15
  • +3

Bjr. J'ai acheté sur ubaldi et bjr les dégats !!! j'ai fais la bêtise de ne pas sortir devant le livreur la TV de son carton et j'ai signé le bon. La dalle du TV plasma est cassée et aujourd'hui ni le livreur ni le fournisseur ne veulent assumer. Leurs réponses : débrouillez vous ! ubaldi n'est même pas en mesure de m'évaluer un coût de réparation : bjr le sav !! le service client après m'avoir fait miroiter une solution refuse de me prendre au téléphone. Ubaldi a bien sur encaissé mon paiement sans état d'âme !! n'allez pas sur ce site, c'est une honte !!

Répondre à starbuck

33

ITh, le 6 aoû 2008 à 12:41:11
  • +3

Bonjour

Acheté il y a 3 mois une centrale vapeur Astoria. Prise au magasin: au déballage, on constate qu'elle a déjà été utilisée :-(
2,5 mois après : Panne de la centrale qui ne fait plus de vapeur...:-(
Le sav nous dit de la ramener ce qu'on fait .
15 jours après : retour de la centrale, motif de l'intervention , "réglages"..
Je vous laisse deniver .. et oui, elle ne fonctionne toujours pas.:-(
Le sav nous dit ... de la ramener ...
Nous avons fait une demande d'échange à Ubaldi et contacter aussi Astoria en direct ..

To be continued ...

Répondre à ITh

36

SANDRINEUB, le 14 aoû 2008 à 12:55:59
  • +1

Bonjour,

Notre Service Aprés-vente souhaiterait traiter votre dossier mais il manque à ce jour les éléments nécessaires.
Nous communiquer vos coordonnées ou joindre notre Service Aprés-vente ferait évoluer votre situation, notre but étant de satisfaire nos clients en leur apportant les meilleures solutions possibles.

Dans l'attente d'obtenir vos coordonnées dans une prochaine réponse , ou bien lors de l'appel au SAV (0825 333 333 du Mardi au Samedi de 9h à 17h), nous vous souhaitons une agréable journée.

Sandrine
Service Qualité Ubaldi

Répondre à SANDRINEUB

42

Ith, le 18 aoû 2008 à 17:41:02
  • +3

Bonjour

Le service après vente a bien sûr été contacté, par mail et par téléphone
La centrale vapeur Astoria leur a à nouveau été retournée
Une panne (de la pompe vraisemblablement) aurait été cette fois détectée.
Nous attendons le retour du SAV afin de savoir s'ls peuvent réparer ou pas ..
Notre centrale est immobilisée depuis près de 4 semaines maintenant
Nous avons demandé un appareil en prêt, ce qui nous a été refusé..

J'espère récuperer cette centrale en bon état et vous souhaite aussi une agréable journée

Emmanuel

Répondre à Ith

35

Isiphe, le 6 aoû 2008 à 22:52:56

Salut,
Ca me parait plutôt logique de vérifier l’état du produit à la réception. Perso je signe pas n’importe quoi et approuve pas une livraison qui n’aurait pas été conforme, j’aimerai pas me retrouver comme vous avec un écran pété ou tout simplement un bout de bois à la place d’un appareil photo… (et oui ça arrive ça aussi…).C’est logique qu’après n’importe quels marchands (Ubaldi comme n’importe quels autres marchands de vente à distance, sur internet… etc) ne puissent dire si c’est le client, le livreur etc… qui est responsable de la gène, si à un moment donné le client ne vérifie pas le colis à la réception.

D’autant plus que justement Ubaldi ont bien capté le problème et, en tant que client, on est largement averti des risques et mit au courant du problème avant même la réception du colis. Donc c’est sur comme tu le dis SANDY, ça peut être le ptit frère, la tante, le papy et n’importe quelles personnes qui n' est pas au courant des risques qui vont réceptionner le colis. Mais bon dans ce cas, libre à nous d’avertir la personne qui risque de réceptionner le colis sur un malentendu. (surtout si c’est un colis d’une certaine valeur)

Ce site a largement fait ces preuves auprès de milliers de clients, les notes des comparateurs de prix, et autres sites de notation sont là pour les montrer. C’est pour ça que je continue de passer commande régulièrement sur ce site. Le service client étant à contrario de ce ceux que vous dite, disponible et à l’écoute de nos besoins.

Pour finir comme le disait un des modo « teutates » quelques messages avant :

« la meilleure solution reste de s'adresser directement à la société concernée ou, au pire, de voir avec le sociétés de consommateurs.
Pour toutes informations ou réclamations, veuillez joindre le service client UBALDI au 0825 333 333 (0.15€/min) ou par email service-client@ubaldi.com »

Donc pour le bien du fofo et pour que vous ayez des réponses et des solutions plus rapides le mieux c’est de s’adresser à eux directement…

Répondre à Isiphe

55

amina, le 12 sep 2008 à 20:20:27
  • +2

Seiez vous employé par ubaldi pour répondre de cette façon, en lisant tous ces échanges d'e-mail, je retrouve néanmoins les mêmes caractéristiques que je rencontre avec vous....tout me laisse à croire que vous n'êtes pas crédible surtout après paiement de marchandise....que vous essayez de minimiser les problèmes SAV ....donc au futurs achteteurs ATTENTION !!!!!!!!! prix... livraison gratuite peut-être mais SAV ZERO...... ET APPAREILS AVEC DEFAUTS OU COMME DIT UN AUTRE INTERNAUTE DEJA REPARE...

Répondre à amina

56

sandyub, le 13 sep 2008 à 09:25:04

Bonjour,

Je pense que l'essentiel à été dit.
Les notes des différents sites et notre portefeuille client est, je pense, le résultat le plus parlant de nos services.
Je vais donc mettre un terme à cet échange de mail, nous ne sommes pas sur un site de conciliation.

Je me tiens tout de même à votre disposition au 0825.333.333 pour vous éclaircir sur tous les points que vous souhaitez.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sandy
Responsable Service Client Ubaldi.com.

Répondre à sandyub

75

kaky, le 27 nov 2008 à 22:12:01

J'ai passé une commande le 20/10/08 d'un micro-onde. Sur votre site, il est mentionné que le produit est en stock et qu'il me sera livré sous 10 à 20 jours.

A ce jour, le 27/11 je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande malgré mes deux mails de relance à l'adresse mail du service client.

Si vous souhaitez le n° de ma commande, merci de me répondre à mon adresse mail et je vous communiquerai les informations nécessaires.

Kaky

Répondre à kaky

76

doc, le 28 nov 2008 à 18:54:32

Decidement quel bordel ca a l air ce site UBALDI ...
c curieux mais je n ai trouve aucun forum avec autant de problemes rapporté avec la FNAC par exemple
j adore le coup de laspirateur mal entretenu au bout de 2 mois !! le mien est un truc bas de gamme et a part changer le sac ce qui est difficilement evitable car sionon ca n aspire plus evidemment , et bien je n ai jamais fait d entretient en 10 ans !! mort de rire
Ca me fait penser a mon portable TOSHIBA qui ne lisait les DVD qu une fois sur 2 , bien sur renvoyé 2 fois en SAV carrouf , et revenu car " marche parfaitement " , du coup il marche toujours aussi mal , mais bon , vive les SAV lointains

Répondre à doc

228

MENARDJEANYVES, le 29 oct 2009 à 19:54:48

Bonsoir,
Que vous soyez mécontent et en colère c'est surement justifé mais que vous vous en preniez à un consommateur content d'uBALDI, ce n'est pas normal. A trois reprises, j'ai acheté chez UBALDI (Télé, machine à café,lave-vaisselle) et j'en suis trés satisfait. Livraison dans les délais, dépannage de la télé trés peu de temps après l'appel et prix intéressants. Rassurez vous, je ne suis pas ctionnairechez UBALDI, mais un consommateur comme vous qui cherche les meilleurs produits au meilleur prix.
B.A.

Répondre à MENARDJEANYVES
Collection CommentÇaMarche.net