Posez votre question Signaler

Méthode update vb

lami - Dernière réponse le 17 avril 2003 à 15:19
Bonjour à tous!
j'ai un probleme avec la methode update sur vb6!
lorsque je met à jour 2 fois simultanément du enregistrement ,une erreur se produit la deuxieme fois!
"Row cannot be located for updating. Some values may have been changed since it was last read." erreur num :-2147217864
(comme si le ligne à modifier etait cette fois introuvale?)
cette erreur ne se produit pas quand apres mise à jour d'une ligne de ma table (ORACLE),je passe à un autre enregistrement avant de revenir une deuxieme fois pr une autre modification.
SVP comment faire pr resoudre ce probleme?
y aurait il une methode à executer apres l'update de mon object recordset ?
merci pr vos reponses
Lire la suite 

Méthode update vb »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous!
j'ai un probleme avec la methode update sur vb6!
lorsque je met à jour 2 fois SUCCECIVEMENT d'un enregistrement ,une erreur se produit la deuxieme fois!
"Row cannot be located for updating. Some values may have been changed since it was last read." erreur num :-2147217864
(comme si le ligne à modifier etait cette fois introuvale?)
cette erreur ne se produit pas quand apres mise à jour d'une ligne de ma table (ORACLE),je passe à un autre enregistrement avant de revenir une deuxieme fois pr une autre modification.
SVP comment faire pr resoudre ce probleme?
y aurait il une methode à executer apres l'update de mon object recordset ?
merci pr vos reponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « méthode update vb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook