Rechercher : dans
Par :

Méthode update vb

Dernière réponse le 17 avr 2003 à 15:19:52 lami, le 17 avr 2003 à 15:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
j'ai un probleme avec la methode update sur vb6!
lorsque je met à jour 2 fois simultanément du enregistrement ,une erreur se produit la deuxieme fois!
"Row cannot be located for updating. Some values may have been changed since it was last read." erreur num :-2147217864
(comme si le ligne à modifier etait cette fois introuvale?)
cette erreur ne se produit pas quand apres mise à jour d'une ligne de ma table (ORACLE),je passe à un autre enregistrement avant de revenir une deuxieme fois pr une autre modification.
SVP comment faire pr resoudre ce probleme?
y aurait il une methode à executer apres l'update de mon object recordset ?
merci pr vos reponses

Meilleures réponses pour « méthode update vb » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

lami, le 17 avr 2003 à 15:19:52

Bonjour à tous!
j'ai un probleme avec la methode update sur vb6!
lorsque je met à jour 2 fois SUCCECIVEMENT d'un enregistrement ,une erreur se produit la deuxieme fois!
"Row cannot be located for updating. Some values may have been changed since it was last read." erreur num :-2147217864
(comme si le ligne à modifier etait cette fois introuvale?)
cette erreur ne se produit pas quand apres mise à jour d'une ligne de ma table (ORACLE),je passe à un autre enregistrement avant de revenir une deuxieme fois pr une autre modification.
SVP comment faire pr resoudre ce probleme?
y aurait il une methode à executer apres l'update de mon object recordset ?
merci pr vos reponses

Répondre à lami