rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Les icones du bureau (NOUVELLE QUESTION)

Posté par Nept'Angel, le dimanche 25 février 2007 à 17:57:17
Bonjour à tous. J'ai une question qui reste sans réponse depuis pas mal de temps et j'espérais trouver ici quelqu'un qui m'apporte une réponse.
Est-il possible de faire ensorte que les icones du bureau de windows XP s'alignent A DROITE et non à gauche. exemple je télécharge un fichier sur le net et je voudrais qu'il apparaisse en haut A DROITE au lieu d'apparaitre en haut à gauche...
Quelqu'un à une solution???
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nept'Angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le dimanche 25 février 2007 à 18:12:04
Salut !

Non je ne pense pas que cela soit possible. Tout le système windows est conçu comme ça : un nouvel élément est toujours inséré de cette manière !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nept'Angel, le lundi 26 février 2007 à 17:17:42
même pas un petit logiciel qui corrige cette ENORME erreur de microsoft??? :'(
Répondre à Nept'Angel

3

dcanl, le mardi 27 février 2007 à 10:00:32
Est-ce vraiment si énorme ?

;)
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

4

ella, le mardi 27 février 2007 à 10:33:21
bonjour oui a droite si tu descative la reorganisation automatique tes icones irons ou tu veux
Répondre à ella

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Jimmyb, le mardi 27 février 2007 à 10:54:03
Bonjour, Ella a raison, désactives la réorganisation automatique, et si elles ne s'alignent pas correctement, faire "aligner sur la grille" dans le menu contextuel du bureau
Répondre à Jimmyb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Les icones du bureau (NOUVELLE QUESTION) »