Rechercher : dans
Par :

Impression spouleur

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 23:22:08 dfbiagio, le 25 fév 2007 à 17:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis je n'arrive plus à imprimer, j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant
"Le service spouleur d'impression ne fonctionne pas"
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impression spouleur » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Caradec, le 13 mar 2007 à 16:12:24

Bonjour je viens d'avoir le même souci que j'ai réussi à résoudre ce matin. Il faut aller dans démarrer-->panneau de config -->outils d'administration-->services descendre dans le menu jusqu'à lexBce, faire un clic droit et activer si c'est désactivé. fairre la même chose sur spouleur d'impresssion. EN principe, ça devrait marcher.

Répondre à Caradec

2

dfbiagio, le 13 mar 2007 à 16:29:25

Salut et merci de vouloir m'aider,
en fait j'avais un virus car j'ai téléchargé le logiciel gratuit AVG j'ai scané mon ordi avec et il a supprimé les virus (6 virus) et maintant ça marche. Pour ton info j'avais fait ce que tu expliques mais sans succès.
merci quand même
A+

Répondre à dfbiagio

3

kikilagrenouille, le 11 avr 2007 à 19:35:57

Merci caradec grace a ta manip j'ai pu relancer mon imprimante car jusqu'alors je n'essayais que de relancer le spouler mais je ne savais pas qu'il fallait aller sur lex bce avant.merci encore. J'espère que ca marchera longtemps!!!!!

Répondre à kikilagrenouille

4

detroit, le 29 avr 2008 à 23:22:08
  • +1

Merci !!! probleme resolu grace a ton message !

Répondre à detroit