Rechercher : dans
Par :

Image sur mon blog

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 01:40:58 sophie, le 25 fév 2007 à 17:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais cela ne marche pas ! aidez moi svp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « image sur mon blog » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

WilliW, le 25 fév 2007 à 20:04:49
  • +2

Peut-être le poids de tes images est trop gros

Répondre à WilliW

2

loumi, le 1 mar 2007 à 17:52:07
  • +1

Salut sophie, si t'es photo ne s'affiche pas
cela doit etre un probleme de type
il faux que t'es photos soit en jpeg
voila a bientot !

Répondre à loumi

3

vantrimpont, le 8 mai 2007 à 00:38:53
  • +2

Bonsoir il faudrai voir au niveau des format de vos photo parce que moi sa mé arrivé et c'est parce que le format de mes photo etait trop grande

Répondre à vantrimpont

4

moi la blonde, le 13 aoû 2007 à 14:18:43
  • +1

Sa mes ariiver moi ossi et ses pasque soi des image son tro grande ou on tro de poids il fo que tu trouve des otre image donc va dan mn blog tu an trouvera jespère quelle te plairon http://blog-image11.skyblog.fr voila jespère que tu trouvera se que tu ve je sai pa si tu ve des image drole ou desespèrante m bn ya les 2

Répondre à moi la blonde

5

tina, le 13 aoû 2007 à 15:25:47
  • +2

Klike sur parcourire pui colle la tof puis tu fais ouvrire

Répondre à tina

6

sisi(g11), le 13 aoû 2007 à 22:25:21
  • +1

Salut vous me manque trop fort mes amies d'alger (iméne,hanane,hamida,amira) je passe un grand bisou à vous et tous j'ai pas encore oubliée notre moment ensemble car vous etes des merveilleuse filles et trés cool.

i love you so much

Répondre à sisi(g11)

30

kiwi, le 9 jui 2008 à 19:07:53
  • +1

Moi aussi jvien dalgeri
dedicasse a badro et djilèli

Répondre à kiwi

31

kiwi, le 9 jui 2008 à 19:10:20
  • +1

Sisi jtm

Répondre à kiwi

7

lola, le 23 aoû 2007 à 15:58:01
  • +1

Moi non plus je ne sé pa coment faire mé je t écri pour te donner un conseil.au lieu de poser la question dan se site pose la plutot a kel kin de ton entourage ki a un blog é ki ve bien tédé .

Répondre à lola

8

princess, le 24 aoû 2007 à 19:26:10
  • +1

La taille de tes images est certainement superieur a celle qu'il te demande !!

Répondre à princess

9

hilal56kabylia, le 28 aoû 2007 à 08:15:33
  • +1

Alors,ya pa lonton ke jé creé 1 blog et chépa koment ajouté des images

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à hilal56kabylia

10

hilal56kabylia, le 28 aoû 2007 à 08:23:50
  • +1

Mai c ou parcourir

Internet Explorer 7.0

Répondre à hilal56kabylia

11

greenboys-eagles, le 31 aoû 2007 à 17:39:19
  • +1

Slt cava

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à greenboys-eagles

12

jean-marin 57, le 31 aoû 2007 à 22:20:46
  • +1

Bonsoir,allez voir là: http://msbox.be/slide.php

Internet Explorer 7.0

Répondre à jean-marin 57

13

nanou, le 1 sep 2007 à 16:23:38
  • +1

G mis des photos mais je n arrive pas a retrouver ou on ajoute des photos aider moi svp

AOL 9.0

Répondre à nanou

14

hilak56kabylia, le 1 sep 2007 à 16:35:17
  • +1

Tu va sur skyrock.com , é la tu trouvra sa : "TON COMPTE SKYROCK"
pseudo:............. , mot de passe:.................... , tu fé (OK) etc...
pour le mo d'passe sa sra celui de ta boite e-mail.

Internet Explorer 7.0

Répondre à hilak56kabylia

15

bibiche, le 3 sep 2007 à 20:48:37
  • +1

Coucou ben moi si vou voulez mettre des comm's sur mon blog ya pa des problème.

http://tokyohotel57.skyblog.com

Internet Explorer 7.0

Répondre à bibiche

16

monette, le 10 sep 2007 à 15:41:37
  • +1

Moi aussi je debute j'ai trouver de belles photos mais comment les mettre en pleine page sur mon blog merci de me repondre allez bisoussssss

Répondre à monette

17

lerudbymandu63, le 27 déc 2007 à 17:50:19
  • +1

Change d'ordi

Répondre à lerudbymandu63

18

lesupernaz, le 1 jan 2008 à 19:33:37
  • +1

Bonjours je n'arrive pas a mètre des image dans mon blog je les crée il y a de la 3j j'aimerais qon me dise comment on fait pasque mon grand frère ne veut riens me dire mici de me le dire

Répondre à lesupernaz

19

miangemi, le 13 jan 2008 à 21:16:42
  • +1

Bonjour
Moi j'ai crée mon blog je ne peux pas mettre de photo. Ils me dise de la redimentionner comment dois je faire?
merci a tous

Répondre à miangemi

35

luciex-x-x-x159, le 17 jun 2009 à 11:53:29

Ba pour commencer tu va dans skyrock,aprè tu fait INSCRIT-TOI,tu marque ton pseudo EX ton prénomx-x-x-x62 mais tu peut mettre autyre chose!!!aprè tu tape ton email, si tu a MSN tu tape ton adresse MSN come ça tu va recevoir le courier électronique sur MSN.Aprè tu retape ton email,ton mot de passe et tu retape ton mot de passe!!et aprè tu mais ton language.TU ES une nana ou un mec tu entour ce que tu est.ton prénom ton nom date de naissance.pays,code postal et mobile.Aprè il te marque des phrase et il faut que tu réponde OUI.est aprè tu tape le code de sécurité.est en vert c marque crée mon compte.voia tu fait ça et paèr tu me dira ce qu'il te marque vu que moi je ne peut pas le faire j'ai déja un blog !!!

Répondre à luciex-x-x-x159
Collection CommentÇaMarche.net