Serveur minecraft 1.4.6

Résolu/Fermé
Xx-alpha19-xX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par Xx-alpha19-xX le 8/02/2013 à 16:56
TheGameuse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 févr. 2013 à 20:55
Bonjour,

Quelqu'un pourait me donner une map pour mon serveur une pas trop compliquer(surtout un spawn^^)
Et aussi comment mettre un plugin j'ai dèja créer mon serveur mais je trouve pas mon ip , je suis aller sur mon-ip.com et mon ip ne marche pas pourtant quand je fait localhost ca marche quoi faire?

Merci d'avance!

1 réponse

TheGameuse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 20:55
Bonjour, bonsoir
Pour les maps, tu peux aller sur plusieurs sites, il y en a beaucoup.

Pour les plugins, (il faut avoir bukkit) tu vas dans le dossier de ton serveur, puis dans plugins, ensuite tu met le .jar du plugin que tu veux et tu redémarre le serveur (et pour la config des plugin va sur youtube).

Pour l'iP, installe hamachi, et demande à tous les joueurs de ton serveur de l'installer.
Pour voir ton ip hamachi, va dessus et fait un clic sur les numéros au dessus de ton nom hamachi et fait copier l'adresse IPv4, puis donne la à tous les joueurs du serveur.
Ravie de pouvoir t'aider,

TheGameuse
0