Rechercher : dans
Par :

Paramètres comptes messagerie MS Outlook

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 12:44:43 nadoan, le 25 fév 2007 à 16:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Où trouver les paramètres des comptes de messagerie microsoft outlook. mon ordinateur à encore en référence des comptes que je n'utilise plus depuis 10 ans !!! ce sont les seuls trouvés par Morzilla, spamihilator... je voudrais les supprimer.
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « paramètres comptes messagerie MS Outlook » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Furtif, le 25 fév 2007 à 16:51:51

Salut

Dans le bandeau de commande de Outlook : Outils / Comptes de messagerie / Afficher .... puis tu supprimes ceux dont tu ne te sers plus. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

nadoan, le 25 fév 2007 à 16:58:52

Le problème c'est que les comptes en question ne figurent nulle part ! je ne sais pas où ils se trouvent. Ils sont en cache mais je n'arrive pas à les trouver. les comptes qui apparaissent ds outils... sont ceux que j'utilise actuellement et que je voudrais protéger avec spamihilator

Répondre à nadoan

3

Furtif, le 25 fév 2007 à 17:15:13

Est-ce que tu peux envoyer ou seulement recevoir avec ces comptes ?

Si tu reçois seulement, c'est que ton adresse est stockér sur la messagerie de l'expéditeur. Dans ce cas, tu ne peux rien faire.

Lorsque tu as un message de ce compte, clique droit sur le compte et demande "propriétés", tu devrais en retrouver l'origine. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

4

chris, le 15 oct 2007 à 12:44:43

Bonjour,
j'ai le meme probleme
pour configurer un compte de messagerie de windowsmail ou de outlook il faut allé dans
outil
compte
ajouter
compte de messagerie
suivant
c'est peut etre bon mais je ne trouve pas outlook
un peu d'aide s'il vous plait

Répondre à chris
Collection CommentÇaMarche.net