|
|
|
|
Posté par
nadoan, le dimanche 25 février 2007 à 16:40:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Dans le bandeau de commande de Outlook : Outils / Comptes de messagerie / Afficher .... puis tu supprimes ceux dont tu ne te sers plus. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
le problème c'est que les comptes en question ne figurent nulle part ! je ne sais pas où ils se trouvent. Ils sont en cache mais je n'arrive pas à les trouver. les comptes qui apparaissent ds outils... sont ceux que j'utilise actuellement et que je voudrais protéger avec spamihilator |
Est-ce que tu peux envoyer ou seulement recevoir avec ces comptes ?
Si tu reçois seulement, c'est que ton adresse est stockér sur la messagerie de l'expéditeur. Dans ce cas, tu ne peux rien faire. Lorsque tu as un message de ce compte, clique droit sur le compte et demande "propriétés", tu devrais en retrouver l'origine. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
Bonjour,
j'ai le meme probleme pour configurer un compte de messagerie de windowsmail ou de outlook il faut allé dans outil compte ajouter compte de messagerie suivant c'est peut etre bon mais je ne trouve pas outlook un peu d'aide s'il vous plait |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 09/05 14h17 | Supprimer un compte messagerie outlook 2007 | 1 |
| 12/10 23h45 | Compte messagerie outlook 2000 | 1 |
| 22/02 20h41 | Comment créer un compte de messagerie outlook | 14 |
| 28/04 13h37 | Problème compte de messagerie Outlook 2007 | 0 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC |