Paramètres comptes messagerie MS Outlook

Fermé
nadoan - 25 févr. 2007 à 16:40
 229812 - 6 juil. 2010 à 21:11
où trouver les paramètres des comptes de messagerie microsoft outlook. mon ordinateur à encore en référence des comptes que je n'utilise plus depuis 10 ans !!! ce sont les seuls trouvés par Morzilla, spamihilator... je voudrais les supprimer.
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
25 févr. 2007 à 16:51
Salut

Dans le bandeau de commande de Outlook : Outils / Comptes de messagerie / Afficher .... puis tu supprimes ceux dont tu ne te sers plus.
2
Bonjour,
j'ai le meme probleme
pour configurer un compte de messagerie de windowsmail ou de outlook il faut allé dans
outil
compte
ajouter
compte de messagerie
suivant
c'est peut etre bon mais je ne trouve pas outlook
un peu d'aide s'il vous plait
1
le problème c'est que les comptes en question ne figurent nulle part ! je ne sais pas où ils se trouvent. Ils sont en cache mais je n'arrive pas à les trouver. les comptes qui apparaissent ds outils... sont ceux que j'utilise actuellement et que je voudrais protéger avec spamihilator
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
25 févr. 2007 à 17:15
Est-ce que tu peux envoyer ou seulement recevoir avec ces comptes ?

Si tu reçois seulement, c'est que ton adresse est stockér sur la messagerie de l'expéditeur. Dans ce cas, tu ne peux rien faire.

Lorsque tu as un message de ce compte, clique droit sur le compte et demande "propriétés", tu devrais en retrouver l'origine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0