J ai reçu un mail Hadopi avec mon IP... mais je déménage

Résolu
loutouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 13:28
 pidoah - 13 avril 2016 à 10:49
Bonjour,
J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déménagement dans la même ville je devais sauter sur l'occasion et me désabonner pour me réabonner sous le nom de mon cher et tendre?
Evidemment j'aurai toujours le même ordi mais la nouvelle freebox ( oui j ai la vieille vieille noir et moche)... L'adresse Ip j y comprends rien, elle changera ou pas?
Pouvez vous m'expliquer tout ça svp ?

Merci de bien vouloir m'éclairer je suis franchement néophyte en la matière
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
8 févr. 2013 à 15:51
Pfff quelle naïveté...

Hadopi peut vous retrouver sans problème, car il peut demander à votre opérateur à quel client correspondait cette IP à cette date et donc leur donner votre nom + adresse et tout ce qui vous concerne et même si vous déménagez à moins de prendre des faux papier il ne sera difficile de vous retrouver, n'importe ou.

Cessez de rêver.
2
loutouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 17:17
Merci madmyke pour cette réponse sans détour.

Enfin je ne rêve pas, je télécharge environ 3 films/an et peut-être un album une fois /an mais je me suis fait gauler!!! Je posais cette question pour éviter d'avoir des problèmes si un jour il me reprenait l idée de télécharger sans payer puisque je suis dans leur fichier.
rien de grave après tout je m'en passe très bien à 99% du temps.
Je voulais juste savoir si mon ordi était lié et si ils pouvaient le tracer même si l abonnement n'est plus à mon nom.