Signaler

Session active étrange [Résolu/Fermé]

Posez votre question piquesous 12951Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2013 à 21:48 par piquesous
Bonjour,

je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusieurs jours ) jusqu'à cette nuit 00H49 et depuis ce matin sessions active dans une autre ville .

savez vous de quoi ça peut venir ?
est ce une intrusion ou autre ?

merci d'avance pour les différentes réponse que vous allez pouvoir m'apporter .

Utile
+0
plus moins
un petit up
merci
Utile
+0
plus moins
up
Utile
+0
plus moins
j'ai oublié de dire que l'adresse IP indique une ville du maine et loire , alors que j'habite pas le maine et loire .
Utile
+0
plus moins
Salut eh bien le mieux c'est que tu désactive cette session et que tu changes de mot de passe ;) et sécurise ton compte facebook te connecte tu avec un smartphone? t'es tu deja connecté dans une autre région que le maine et loire? ce qui pourrait expliquer la session active mais pour être sur désactive la ;)
Utile
+0
plus moins
bonjours

merci de votre temps , oui pendant un moment je me connectait avec un ipad et iPhone .
je vais commencer par faire le plus simple , que vous m'avez conseillé , changer de mots de passe .
sinon je me suis déjà connecté en dehors du département mais pas celui cité .

encore merci
Utile
+0
plus moins
ca arrive pas mal qu'il te localise mal, j'ai deja eu ca, hier je regardais il m'a localisee dans la region parisienne alors que j'habite dans le bas rhin. Et je sais que c'est bien mon tel comme j'ai les approbations de connexion. Mais a un moment il detectait une connexion par iphone, alors que j'avais un android. Je me pose encore la question...
Utile
+0
plus moins
j'ai un copain , quand il est chez lui sur PC, ça indique bien sa ville et le week-end dernier , il a branché son téléphone portable (android) sur son PC , et la ça indiquait Paris .
alors que l'on habite a + de 200Km .
étrange .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !