Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d acceder au contenu de ma clé USB

durden35, le dimanche 25 février 2007 à 15:56:17
Bonjour,

J'aui un problème avec ma clé usb. En effet, lorsque je clique sur l icone afin d acceder au contenu de ma clé, j ai le message suivant : "Le lecteur n'est pas formaté, voulez vous le formater?" Je clique sur non et je me fais jeté. Je ne veux pas formater ma clé. Je voudrais savoir si qqun sait comment acceder à mes données ou un moyen de les sauvegarder, car ce sont des fichiers tres important et si je les perds je suis foutuuuu!!

Je vous remerci d avance pour votre aide et tout conseil sera le bienvenu :-)

Durden
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à durden35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmyb, le mardi 27 février 2007 à 15:57:07
Bonjour
Pas de panique, lis ceci
formater une cle usb 1 1
Tiens-nous au courant
Bonne journée
Répondre à Jimmyb

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Juliengt1, le lundi 2 avril 2007 à 18:05:01
Salut, si tu n'arrives à rien et que c'est vraiment important n'hésites pas à me contacter, je peux tres certainement t'aider ...
Je recupere pas mal de données sur des clé usb hs, d'un point de vue hardware et je peux aussi recuperer des données apres formatage, donc ne t'inquietes pas , il y a de tres fortes chances qu'on arrives à t'aider... :-)

@ bientot
Répondre à Juliengt1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Damien, le mercredi 4 juin 2008 à 09:25:11
Bonjour,
Voici mon problème: quand j'insère ma clé USB et que je veux rentrer dedans, windows me dit "Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?" Comme vous pouvez le deviner j'ai des informations relativement importantes dessus. Si vous pouviez m'aider cela me serais d'un grand secours.
Cordialement,
Damien.
Répondre à Damien
Tranfert contenu clé usb sur cd (Résolu)Bonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4577134-tranfert-contenu-cle-usb-sur-cd
Tranfert sur clé usb (Résolu)Bonjour, Bonjour , j'ai téléchargé le kit CCM sur le pc et je désirerais le mettre sur une clé USB pour pouvoir dépanner des amis à l'occasion - Est-ce possible ? et comment faire ? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4072263-tranfert-sur-cle-usb
Clé USB infectée par Winfile (Résolu)bonjour à tous , J'ai trouvé sur ma clé USB un fichier nommé Winfile !!!! Par curiosité et comme un G_ _ N_D C_ N. J'ai double cliqué dessus !!!! Maintenant je sais que c'est un virus et qu'il se propage sur tout le contenu de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087925-cle-usb-infectee-par-winfile
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Comment copier Palm Desktop sur une clé USB? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur une clé USB, comme je sauvegarde toutes les données importantes pour moi. Je sais comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692996-comment-copier-palm-desktop-sur-une-cle-usb
Montage d'une clé USB sur une debian- KNOPPIX (Résolu)Bonjour, Toujours ce vieux probléme de montage de clé USB ou autres. J'ai une Debian installée à partir du live cd Knoppix. Quand je branche ma clé, l'icone apparaît mais impossible de la monter et donc d'y accéder. Si je fais sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423048-montage-d-une-cle-usb-sur-une-debian-knoppix
Icone clé usb (Résolu)Bonjour, j'essaie de personnaliser ma clé usb avec une icone mais ca ne fonctionne pas. Je vais chercher une image ou icone dans happy icons et je vais la copier dans disque amovible mais rendu la je ne sais plus comment faire car je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797100-icone-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Impossible d acceder au contenu de ma clé USB »