|
|
|
|
Posté par
weyl, le dimanche 25 février 2007 à 15:46:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
faut voir si tu n'a pas d'autre programme qui telecharge derriere ou bien le site est trop emcombre: ce pb est due au taux de transfert : c'est sure |
c'est pas du tout sur , la vidéo elle se charge en entier , mais fige après 2 secondes |
salut, j'ai exactement le même probleme que toi
la vidéo se charge completement mais lorsque je mets "play" à peine 2secondes de lecture et ça se coupe, si j'avance la vidéo plus loin, c à nouvo la même chose, 2sec de lecture et ça se remet sur pause... j'ai mis à jour flash player et java. Désinstallé mes codec et réinstallé uniquement le codec dispo sur www.divx.com, j'ai aussi installé le plugin firefox "Mediadiaplayerconnectivity" ...euh sans déconner... je désespere... =/ même prob avec metacafe et dailymotion... |
Exactement pareil et pourtant, avec IE, je n'ai pas ce problème...
Apparemment ça vient de Firefox et uniquement de Firefox |
Problème résolu de lui meme.
Apparemment, c'était directement les sites de streaming qui avaient implanté une technologie non supportée par Firefox. En tout cas, à présent je n'ai plus ce problème. |
pareil pour moi ça marche à nouveau... mais c pas la 1ere fois que j'ai le coup alors... je sup que ça sera pas la derniere non plus |
Moi il m'arrive la même chose mais sur internet explorer! |
Au jours d'aujourd'hui j'ai DL la dernière version de FF et j'ai toujours le problème suscité -_-
Who can help me please ? |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 04/07 22h23 | La vidéo se coupe apés 24 secondes | 2 |
| 17/11 16h27 | Extraire une image fixe d'une video | 2 |
| 02/05 22h47 | Image fixe dans le composer d'avid 2.5.3 | 1 |
| 09/02 17h46 | Mon Youtube Bug Apres 2 seconde de video | 4 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | ReuDuCommerce PC Bl@ckLine St@rt | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Shadowman 2 Second Coming | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Kingston Elite Pro 256mb | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Enterasys A2H124-24 SecureStack A2 | Catégorie: Hub/Switch |