Video saccadee et image fixe toutes les 2 sec

Fermé
weyl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 15:46
 Kif3D - 1 mai 2015 à 10:32
bonjour

je regarde mes séries préférées sur internet par le biais de vidéo (que je ne télécharge pas).
je n'ai jamais eu de problème mais là, depuis quelques video, les images sont saccadées, fixe pendant quelques secondes puis la vidéo reprends, et ça se fige de nouvau pendant quelques seconde puis reprends....
c'est vraiment énervant.
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.
j'ai désactivé le pare feu windows et bitdefender, mais ça ne change rien

merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Exactement pareil et pourtant, avec IE, je n'ai pas ce problème...

Apparemment ça vient de Firefox et uniquement de Firefox
10
Moi il m'arrive la même chose mais sur internet explorer!
3
Essaie de redémarrer ton navigateur car moi ça le fait souvent sur Firefox et après le redémarrage du processus c'est niquel. En espérant que ça ai pu aider quelqu'un
0
J'avais ce problème et ai cherché pendant des mois la solution. A chaque fois, j'ai trouvé plus de nouvelles questions (je sais que c'est pour aider) que de réponses.
Et ENFIN, aujourd'hui, en cherchant avec "buffering video solutions", j'ai trouvé la réponse et l'ai expérimenté avec succès. Voir la réponse d'Amandine et ma réponse à celle d'Amandine. http://www.infos-du-net.com/forum/271105-20-megavideo-probleme-affichage#t148226
2
merci pour les pubs
1