rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video saccadee et image fixe toutes les 2 sec

Posté par weyl, le dimanche 25 février 2007 à 15:46:35
bonjour

je regarde mes séries préférées sur internet par le biais de vidéo (que je ne télécharge pas).
je n'ai jamais eu de problème mais là, depuis quelques video, les images sont saccadées, fixe pendant quelques secondes puis la vidéo reprends, et ça se fige de nouvau pendant quelques seconde puis reprends....
c'est vraiment énervant.
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.
j'ai désactivé le pare feu windows et bitdefender, mais ça ne change rien

merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à weyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
invite, le lundi 25 février 2008 à 14:08:36
faut voir si tu n'a pas d'autre programme qui telecharge derriere ou bien le site est trop emcombre: ce pb est due au taux de transfert : c'est sure
Répondre à invite

2

ack, le mercredi 9 avril 2008 à 14:22:06
c'est pas du tout sur , la vidéo elle se charge en entier , mais fige après 2 secondes
Répondre à ack

3

Alx, le jeudi 8 mai 2008 à 19:03:42
salut, j'ai exactement le même probleme que toi
la vidéo se charge completement mais lorsque je mets "play" à peine 2secondes de lecture et ça se coupe, si j'avance la vidéo plus loin, c à nouvo la même chose, 2sec de lecture et ça se remet sur pause...

j'ai mis à jour flash player et java. Désinstallé mes codec et réinstallé uniquement le codec dispo sur www.divx.com, j'ai aussi installé le plugin firefox "Mediadiaplayerconnectivity"

...euh sans déconner... je désespere... =/

même prob avec metacafe et dailymotion...
Répondre à Alx

4

Snowoli, le lundi 12 mai 2008 à 01:49:21
Exactement pareil et pourtant, avec IE, je n'ai pas ce problème...