Video saccadee et image fixe toutes les 2 sec

Fermé
weyl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 15:46
 Kif3D - 1 mai 2015 à 10:32
bonjour

je regarde mes séries préférées sur internet par le biais de vidéo (que je ne télécharge pas).
je n'ai jamais eu de problème mais là, depuis quelques video, les images sont saccadées, fixe pendant quelques secondes puis la vidéo reprends, et ça se fige de nouvau pendant quelques seconde puis reprends....
c'est vraiment énervant.
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.
j'ai désactivé le pare feu windows et bitdefender, mais ça ne change rien

merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Exactement pareil et pourtant, avec IE, je n'ai pas ce problème...

Apparemment ça vient de Firefox et uniquement de Firefox
10
Moi il m'arrive la même chose mais sur internet explorer!
3
Essaie de redémarrer ton navigateur car moi ça le fait souvent sur Firefox et après le redémarrage du processus c'est niquel. En espérant que ça ai pu aider quelqu'un
0
J'avais ce problème et ai cherché pendant des mois la solution. A chaque fois, j'ai trouvé plus de nouvelles questions (je sais que c'est pour aider) que de réponses.
Et ENFIN, aujourd'hui, en cherchant avec "buffering video solutions", j'ai trouvé la réponse et l'ai expérimenté avec succès. Voir la réponse d'Amandine et ma réponse à celle d'Amandine. http://www.infos-du-net.com/forum/271105-20-megavideo-probleme-affichage#t148226
2
merci pour les pubs
1
Bonjours, j'ais EXACTEMENT le meme problème sauf que la video est un téléchargement qui se fixe une ou deux secondes et repart normalement et un ses de suites. COMME C EST BARBANT. Cela se fait sur VLC. Mais le problème s'est que je ne sait pas du tout d'ou peut provenir le problème. Quand je télécharge ffdshow et matrosek pack, le son se coupe. Et quand j'essaie sur media player classic - au préalable téléchargé - il n'y a que le son et pas image, noir complet. Je suis complétement désespéré. QUELQU UN POURRAIT T IL M AIDER SIL VOUS PLAIT SNIF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut voir si tu n'a pas d'autre programme qui telecharge derriere ou bien le site est trop emcombre: ce pb est due au taux de transfert : c'est sure
0
c'est pas du tout sur , la vidéo elle se charge en entier , mais fige après 2 secondes
0
salut, j'ai exactement le même probleme que toi
la vidéo se charge completement mais lorsque je mets "play" à peine 2secondes de lecture et ça se coupe, si j'avance la vidéo plus loin, c à nouvo la même chose, 2sec de lecture et ça se remet sur pause...

j'ai mis à jour flash player et java. Désinstallé mes codec et réinstallé uniquement le codec dispo sur www.divx.com, j'ai aussi installé le plugin firefox "Mediadiaplayerconnectivity"

...euh sans déconner... je désespere... =/

même prob avec metacafe et dailymotion...
0
Problème résolu de lui meme.

Apparemment, c'était directement les sites de streaming qui avaient implanté une technologie non supportée par Firefox. En tout cas, à présent je n'ai plus ce problème.
0
pareil pour moi ça marche à nouveau... mais c pas la 1ere fois que j'ai le coup alors... je sup que ça sera pas la derniere non plus
0
Au jours d'aujourd'hui j'ai DL la dernière version de FF et j'ai toujours le problème suscité -_-

Who can help me please ?
0
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
4 juil. 2009 à 13:20
Bonjour a tous comment faire por avoir une image net sur mon pc merci a tous
0
meme pb en streaming et aussi des vidéos téléchargés : j'ai déstinstallé les codecs + chargé windows sp3 => le pb persiste MERDE.
0
Probablement aucun rapport (?) ,mais au cas où :
Commentaires repostés d' un autre forum :
Kif3D 1 mai 2015 à 07:40
Réponse simple :je viens de poster la meme question sur 1 autre forum CCM et mystérieusement ,après avoir effectué 2 bidouilles ,tout remarche :
Autrefois ,on disais problème du à flash player ,décocher "accélération matérielle" ...
On se prend plus la tete de savoir ...
1 autre gars avançait cette possibilité tout à l' heure :
_Menu démarrer
_gestionnaires de périphériques
_contrôleurs IDE ATA/ATAPI
J' ai rigolé et ai essayé quand meme :
_appuyer sur le + ou le triangle à côté puis selectionner le contrôleur qui s' affiche en bas :
_clic droit ,désinstaller.
L' ordinateur doit alors redemarrer .
C' est alors qu' il me dit repérer 1 panne :
Cliquer sur :
_Dépanner :
_Choisir "Actualiser" dans Windows 8 .
Ca remarche .
Bon ,c' est soit qu' il fallait changer ce foutu pilote ,soit simplement "actualiser" le PC ce qui paraît plus simple et logique .Ou les 2 .
Autrement ,je vous souhaite 1 bonne journée .Pour les autres versions Windows ,voyez comment réactualiser le PC à l' ancienne .Il y a 2 procédés pour ça .Bon courage .

Kif3D 1 mai 2015 à 07:46
"Réactualiser" :il s' agit de remettre à niveau et à jour (changer tout) Windows sans effacer les fichiers personnels ,soyons + clair .Facile en sommes .Windows et ses composantes sont remis en bon état tel qu' à l' origine .

Kif3D 1 mai 2015 à 08:03
Je confirme ,ça marche niquel après +sieurs essais ,le bip a disparu ,les ralentissements d' ordre général aussi :il faut penser que l' ordi a une stabilité réduite et régressive au niveau de ses logiciels :il est soumis à changement ,alors il faut lui faire un petit lustrage de temps en temps ,sur Windows 8 plus particulièrement qui a l' air très instable .Meme les lectures de vidéos gros format ne se heurtent plus à des ralentissements .Résolu .Merci à CCM

Je rajoute :aux informaticiens :arretez de boire ,ça fout vraiment la m...

Kif3D 1 mai 2015 à 08:29
Plus de détails :
http://blog.doctissimo.fr/alcoolisme-passif/ sur BING uniquement .Dans 600 ans toutes les plages de la planètes seront recouvertes par 2 m d' eau .

Kif3D 1 mai 2015 à 08:54
Le pilote doit etre remis à jour normalement (ne pas oublier) .
0