rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur DV / usb ?

cybercapte, le dimanche 25 février 2007 à 15:41:39
Bonjour,
J'ai acheté il y a six mois le graveur DVD de salon Samsung DVD-R121, celui ci est équipé d'une entrée DV pour relier un camescope numérique. Seulement, je viens d'acheter un camescope numérique JVC à disque dur mais celui ci est équiper d'une sortie USB. Comment je peux faire pour relier mon camescope à mon graveur DVD de salon ? Existe t-il des adaptateurs?
merci pour vos réponse !
Cybercapte
Répondre à cybercapte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BACC, le vendredi 20 avril 2007 à 13:42:45
Ben passes par ton pc...

* Camescope =USB> pc

Si ton pc a une entrée DV ; Camescope=USB>PC=DV> lecteur/enregistreur DVD

Mais cette deuxieme solution n'est pas trés utile si tu as un graveur dvd sur ton pc...

Tu peux aussi essayer de brancher ton camescope avc un cable RCA ou (normalement c fourni) , tu devrais pouvoir enregsitrer ce qui passe alors sur ta tv avc ton lecteur enregistreur DVD...
Répondre à BACC
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote USB pour camescope DV 1.0Pilote USB pour camescope DV - Ce pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows...Catégorie: Audio
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Adaptateur DV / usb ? »
Toutes les réponses pour « Adaptateur DV / usb ? »