rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ pc en panne ] plus rien sur l'écran !!

nicolas59370, le dimanche 25 février 2007 à 15:40:24
Bonjour, alor voila mon probléme !!

- hier mon pc est tomber et depuis quand je l'allume, il se met a faire des bips au démarage et apré des genre de "tac" au niveau du bouton pour allumer mon pc !! bizard

- et en plus de sa il n'y a plus rien qui s'affiche sur l'ecran !

que faire ? aider moi svp lol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicolas59370  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [ pc en panne ] plus rien sur l'écran !! »