Asus sépia

Résolu/Fermé
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - Modifié par koubor le 8/02/2013 à 01:18
 serfipoli - 18 juil. 2014 à 09:28
Bonjour,

Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs sépia.

D'après mes recherches il doit y avoir soit un raccourci clavier à utiliser soit un logiciel Asus à désactiver. Mais je n'arrive pas à trouver une solution.

Si quelqu'un pourrai me dépanner je lui en serai grandement reconnaissant =)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 4
8 févr. 2013 à 01:32
Bonjour,

Après redémarrage le problème persistant j'ai ouverts l'aide Windows (F1) et j'ai tapé "écran" dedans.

J'ai ensuite pris le lien vers "étalonner votre écran"

Ensuite j'ai cliqué sur "Cliquez pour ouvrir Étalonnage des couleurs de l'écran"

J'ai cliqué sur suivant pour toutes les étapes sans rien modifier puis tout s'est arrangé =)

Si ça peux en aider certain =)
4
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 4
8 févr. 2013 à 20:24
au passage après chaque redémarrage il faut réétalonner l'écran. Je suis donc toujours intéressé pour savoir ce qu'il fait faire pour désactiver le logiciel ou activer un raccourci clavier
0
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution?
0
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 4
1 juil. 2013 à 11:32
non. Après une mise à jour windows le problème à disparut .
Mais à part la technique d'étalonner à chaque fois je n'ai rien trouvé dsl
Essais de poser ta question au support windows peut être.
0
Ok, merci!
0
Si quelqu'un à le même problème j'ai trouvé le moyen d'y remédier de manière permanente sans mise à jour Windows : il faut appuyer simultanément sur la touche fn et C (sur laquelle on voit d'ailleurs un petit carré S pour screen surement) jusqu'à retomber sur le mode normal.
0
Super, merci pour la solution!!
0