|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour Agathou ! :-)
Peux-tu nous dire dans quels dossiers ces fichiers apparaissent ? Et quels sont leurs noms exacts, stp ? Merci. ;-)) A+++ Nils |
Ils sont apparus dans les dossiers "Mes documents", "Ma musique", "Mes images", "Mes vidéos".
Leurs noms est le même pour chaque dossier : "Desktop.ini" |
Après une recherche sur le forum :
* C'est un fichier système généré par Windows et qui peut sauvegarder entre autres les paramètres visuels d'un dossier : tu peux changer l'aspect d'un dossier et mettre une fleur à la place. Dans ce cas, il créera un fichier desktop.ini signalant que ton répertoire est représenté par l'image d'une fleur et non celle d'un dossier. * Les fichiers "desktop.ini" sont des fichiers d'initialisation de dossiers. Ces fichiers permettent de mettre une image pour décorer le dossier et de changer la couleur de la police de tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans le dossier. * Ils permettent de modifier l'aspect de certains dossiers, il ne faut PAS le supprimer. Voilà ... J'espère que ça ira. :-D Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;-) PS : je n'avais pas vu le chassé-croisé de nos réponses avec ce post-ci ;-) Nils |
Ok, je laisserais ces fichiers là où ils sont alors. ;)
Merci pour ton aide. A++ |
Mais si ce dossier n'a pas ete modifier, si on a pas changé son apparence . Ne peut-on pas le supprimer et comment? Car ce dossier chez moi est vide !! |
Résultats pour [Fichiers Desktop]