Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoi avec outlook

Dernière réponse le 25 fév 2007 à 14:56:25 sergio, le 25 fév 2007 à 14:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie d'envoyer un courier avec outlook mais cela ne marche pas.

Voila ce qu'il me dit:

La tâche «POP3 - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0D) : «Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»

Si vous pouvez m'aidez?merci

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'envoi avec outlook » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

teutates, le 25 fév 2007 à 14:56:25

Bonjour,

Vérifie tes paramètres POP et SMTP et regarde cette FAQ pour ce faire.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates