rss
FichierPlus
Fichier Word illisible, tout crypté!
par devinci_
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 25 février 2007 à 14:22:47
Bonjour à tous,
j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03.
Aujourd'hui en ouvrant le fichier, celui-ci est complétement illisible.
En voici un extrait:

. ~(žT6T6 )žT6ø¬ .. ~(žT6T6 )žT6N¦ åWRD0000TMP `ìfV6V6 îfV6L­ ^ åi è r e s ?. d o c ÿÿ ÿÿÿÿå 1 6 - ? L e s L u m åC u l t u ?r e - c o u r s åULTUR~1DOC

Et encore, chez moi il apparait avec pleins de carrés. Maintenant, je m'aperçois que tous les fichiers word que j'ai créé sont illisibles. Par contre, ceux que j'ai créé sur des pc différents marchent...
J'ai ré-installer office et essayé toutes les conversions que je connaisse mais le résultat est le même.

Si quelqu'un connait la solution pour récuperer un document word l'isible, je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à devinci_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par le druide, le dimanche 25 février 2007 à 14:40:51 Fil de Discussions
salut,

juste pour voir si au as où!.... Essaye de l'ouvrir depuis un autre poste.

Si c'est idem enregistre un document dessus cette clé depuis un autre poste puis essaye de l'ouvrir depuis ce même poste pour voir.

Si c'est idem c'est un problème de support (Clé USB), il faudra la formater. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

Par devinci_, le dimanche 25 février 2007 à 15:15:56 Fil de Discussions
Merci pour la remarque, je peux en effet formater la clé mais cela ne résoud en rien mon problème.
Ce que je voudrais c'est récuperer les documents que j'ai créé.
Répondre à devinci_

3

Par le druide, le dimanche 25 février 2007 à 16:25:50 Fil de Discussions
pour la récup.. des données tu peux toujours essayer avec un utilitaire en version freeware. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Par sam, le dimanche 18 mars 2007 à 09:10:39 Fil de Discussions
j'ai un probleme similaire et c'est urgent et important :(

fichier en .doc enregistré et créé depuis openoffice que j'ouvrais modifiai enregistrai regulierement depuis une semaine notamment hier puisque je dois l'avoir terminé demain

ce matin je vais pour l'ouvrir il y a une boite qui s'affiche
"option de filtre ascII"
mais rien a faire lorsque le fichier s'ouvre c'est 25 pages de ############################

j'aimerai vraiment pouvoir le recuperer, alors j'ai trouvé ça:
http://softlibre.gloobe.org/doku.php?id=openoffice:recupfichiers
mais le logiciel Chilkat XML 1.01 qu'ils invitent a utiliser je ne le trouve pas sur le net :(:(
Répondre à sam

5

Par le druide, le dimanche 18 mars 2007 à 10:56:47 Fil de Discussions
salut,

tout ce que je peux faire pour toi c'est te laisser l'adresse pour récupérer le soft.

Pour le reste, récupérer tes docs là je peux pas te dire si le résultat sera concluant.

Voir ici pour le soft > http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009400s,00.htm le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

Par Roly, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:07:29 Fil de Discussions
Salut à tous! j'ai un petit problème avec mes fichiers word que j'ai récupéré à partir d'un logiciel de récupération des fichiers supprimés appelé "Restoration".
Le problème est le suivant; Lorsque j'ouvre le fichier word le lire, une fêntre de conversion m'invite à choisir le mode pour convertir le fichier et du coup le résultat est déstrateuse. Tout paraît avec des symboles ilisibles et on ne comprnd plus rien dans le document.

J'aimerai juste savoir s'il y a un logiciel Freeware permettant de récuperer les fichiers word endommagés?

D'avance, merci..
Répondre à Roly

7

Par LOLO, le samedi 22 décembre 2007 à 10:58:14 Fil de Discussions
j'ai supprimé ma cession dans ma page d'accueil pour faire de la place sur l'ordi et finalement cela m'a supprimé tout mes fichiers word et excel depuis des années. J'ai réussi à récupérer mes fichiers mais ils sont illisibles, tout cryptés.
Que dois-je faire ? SI quelqu'un à une solution cela serait super ?
toutes les réponses sont les bienvenues car il faut absolument que je réussise à lire ces fichiers.
Répondre à LOLO

8

Par gouby, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:03:52 Fil de Discussions
salut essaye cet utilitaire
http://www.01net.com/... le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

9

Par Michel, le lundi 19 mai 2008 à 17:48:33 Fil de Discussions 
Bonjour, j'ai un probleme, quand je Scan un Fichier j'arrive pas a le modifié sur Word 2007, j'ai 200 pages a faire et je Cherche une Solution pour eviter de tout me tapper a la main, si quelqu'un a une solution a me proposer je suis ouvert a toutes proposition, Si vous savez ou je peu Choper un Logiciel qui Ecrit comme une Dictée ou quelque chose qui pourrai me permettre de modifié mon Texte dans les image que j'aurai scanné

Merci
Répondre à Michel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/04 17h37[Fichier Word illisible] svp c'est tres tresLogiciels/Pilotes13/04 17h561
01/05 18h36fichiers Word devenus illisiblesWindows04/05 21h062
13/03 13h58fichiers office word illisibleWindows13/03 14h001
11/03 12h52Fichier Word:mac illisible après gravureMacOS11/03 23h113
Plus de discussions sur « Fichier Word illisible, tout crypté! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier Word illisible, tout crypté! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide