|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03.
Aujourd'hui en ouvrant le fichier, celui-ci est complétement illisible.
En voici un extrait:
. ~(žT6T6 )žT6ø¬ .. ~(žT6T6 )žT6N¦ åWRD0000TMP `ìfV6V6 îfV6L ^ åi è r e s ?. d o c ÿÿ ÿÿÿÿå 1 6 - ? L e s L u m åC u l t u ?r e - c o u r s åULTUR~1DOC
Et encore, chez moi il apparait avec pleins de carrés. Maintenant, je m'aperçois que tous les fichiers word que j'ai créé sont illisibles. Par contre, ceux que j'ai créé sur des pc différents marchent...
J'ai ré-installer office et essayé toutes les conversions que je connaisse mais le résultat est le même.
Si quelqu'un connait la solution pour récuperer un document word l'isible, je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
J'ai un probleme similaire et c'est urgent et important :(
|
Salut,
|
Salut à tous! j'ai un petit problème avec mes fichiers word que j'ai récupéré à partir d'un logiciel de récupération des fichiers supprimés appelé "Restoration".
|
J'ai supprimé ma cession dans ma page d'accueil pour faire de la place sur l'ordi et finalement cela m'a supprimé tout mes fichiers word et excel depuis des années. J'ai réussi à récupérer mes fichiers mais ils sont illisibles, tout cryptés.
|
Salut essaye cet utilitaire
|
Bonjour, j'ai un probleme, quand je Scan un Fichier j'arrive pas a le modifié sur Word 2007, j'ai 200 pages a faire et je Cherche une Solution pour eviter de tout me tapper a la main, si quelqu'un a une solution a me proposer je suis ouvert a toutes proposition, Si vous savez ou je peu Choper un Logiciel qui Ecrit comme une Dictée ou quelque chose qui pourrai me permettre de modifié mon Texte dans les image que j'aurai scanné
|
Il est dit presque sur tous les sites que les fichiers rendus illisibles après une récupération ou un formattage sont irrécupérables. Les fichiers Word paraissent cryptés sous forme de carré blanc ou de caractères hexadécimals etc...
|
Répondre à Club Technique
|
>aprés avoir lu tous les posts je trouve toujours pas la solution le problème est que
|