OUTLOOK et VISTA : mots de passe

Fermé
BL 47 - 25 févr. 2007 à 14:22
 Crach - 3 nov. 2008 à 12:20
mot de passe de messagerie dans Outlook sous Vista.
Malgré la suppression des clés, Vista empêche Outlook express de stocker les mots de passe de mes comtpes de messagerie...
Help !
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
J'ai testé la solution proposée précédemment.
L'auteur avait un doute sur le script à propos du Tab devant le mot de passe.
Effectivement, j'ai du retirer le Tab devant le mot de passe pour que cela fonctionne.
Bon courage aux suivants
4
phil83700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 10:51
bonjour,
je suis un peu perdu!! pouvez faire un tuto, avec plus de détails, pour les ignares comme moi!
merci
1
J'ai le même probleme !! en plus impossible d'effacer le clef dans la base de registre !

double help!!
0
j'ai le même problème. Pour effacer la clef dans la base de registre, il suffit de changer les autorisations (clique droit, propriétés). Mais cela ne résout rien et une fois la clef supprimée, outlook ne retient pas plus les mots de passe...
0
idem ! outlook me demande tout le temps mon mot de passe
merci de nous donner une solution
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Personne n'a de solution ?

Merci

Cordialement
0
idem avec outllok 2002 (office xp) et vista 34 bits.
j ai tenté de désactiver la protection des comptes utilisateurs rien y fait.

j 'ai ajouter les id et mot de passes dans le gestionnaire des mots de passe , ca change rien.

j'ai lu que meme avec office 2007 le probleme existe.

Important : j'ai récuperrer mes messages mon carnet d adresses et mes comptes avec l'utilitaire de transfert de parametres. Et vous ?
0
Exactement pareil !! à devenir dingue ! j ai même essayé de créer un autre profil, puis un autre dossier personnel ... bref, échec sur échec
0
Salut à tous,
La suppression de clés ne marche pas sous Vista. Outlook 2002 stocke les mots de passe sous une forme incompatible avec Vista.
Par contre, il y a moyen de contourner le problème avec un script qui entre automatiquement le(s) mot(s) de passe à votre place à chaque démarrage d'Outlook.
Voir le forum suivant (en anglais) qui explique comment, et y repérer mon post du 3 juillet qui adapte le script à la version française d'Outook :
https://www.patreon.com/ChrisPirillo#198234
Désolé je n'ai pas le temps de traduire tout ça en français, bonne chance... Mais ça vaut le coup, surtout pout ceux qui comme moi préfèrent Outlook 2002 aux versions plus récentes et plus compliquées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le grincheux
23 août 2007 à 16:27
j'ai le même problème avec outlook decidement c la galère mais si il y a un qui une astuce qu'il nous le fasse partager. Merci
0
Bonjour
J'ai le même problème et le site pour le script proposé pas thubert n'est plus disponible (https://www.patreon.com/ChrisPirillo#198234)

Je garde mes doigts et les orteils croisés
0
J'ai le même problème. Quelque'un a-t-il trouvé la solution? Merci
0
Et comme ça Marco, tu ne reçois plus tes mails ! Trop fort un conseil pareil, c'est pas la peine de polluer les forums. Si c'éatit si facile il n'y aurait pas autant de posts à ce sujet ! Fish !
0
Bonjour,

J'ai relu plusieurs fois les différents posts en anglais mais je n'ai pas compris dans quel type de fichier recopier tout le script.

Un logiciel particulier est-il nécessaire.

Merci d'avance.

Amicalement.

BM
0
Bonjour.
Une solution est proposée ici à l'adresse ci-dessous :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=239
C'est un programme qui entre les mots de passe à votre place en lançant Outlook...
Il fonctionne.
Merci à l'auteur et bon courage aux autres.
0
Génial, ce script!
Je suis sauvé, plus besoin d'acheter Outlook 2007.
Juste à enlever le (tab), les commentaires du début, et 4000 pour le sleep, c'est parfait.
Merci encore à l'auteur et à celui qui a posté le script!!!
Bravo.
0
Bonjour,
ca ne fonctionne pas pour moi!
qqn pourait il m'aider?
merci
0
Bonjour,
rectification! j'avais mal fait la manip !!!
ca fonctionne pour aussi! mer bcp pour votre aide!
0
Sans les {Tab} tout fonctionne à merveille.
Mille mercis pour la solution.
0
Super,

a priori c'est good

Les as du contournement je vous salue bien bas !!

Cordialement
0
super ! Je commencais à desespérer ! Merci pour la soluce !
0
C'est nickel.

Moi j'ai besoin du Tab avant le mot de passe

Merci
0
abc-as Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 22:47
Mille fois MERCI!!!
0
Bonjour

J'ai aussi le même problème que vous.... vous parlez d'un programme pouvant entrer les mots de passe automatiquement, mais je ne le trouve pas ! Pourriez-vous me donner un lien ?

Merci d'avance et bonne journée à vous
CD
0
Bonjour,
Facile les potes. Dans Outlook,Outils > paramètres d'envoi/Reception > définir les groupes d'envoi/reception > modifier > CLIC compte > désactiver les elements du compte.

Refaire la manip, pour les autres compte éventuels.

Et voila le tour est joué.
A plus.
-1
Bonjour Marco

Quels éléments désactives-tu ?

Est-ce dans Propriétés du compte ou Option du compte?

Aurai-tu une capture d'ecran des élément à déactiver?

Bref un petit Tuto.

D'avance merci

Dan
0