Mot de passe de messagerie dans Outlook sous Vista.
Malgré la suppression des clés, Vista empêche Outlook express de stocker les mots de passe de mes comtpes de messagerie...
Help !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.
Avant d'entreprendre quoi que ce soit
Créer les DVD ou CD de...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système.
Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Mots de passe VoirLes mots de passe
Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un
identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe
forme...
J'ai le même problème. Pour effacer la clef dans la base de registre, il suffit de changer les autorisations (clique droit, propriétés). Mais cela ne résout rien et une fois la clef supprimée, outlook ne retient pas plus les mots de passe...
Salut,
Tellement de problèmes avec outlook sous vista que je suis passé sous winmail. Et là tout fonctionne OK y compris les mots de passe et autres. J'ai importé mails et adresses sans problème. Par contre les identités d'outlook ne fonctionnent pas il faut donc pour chaque ancienne identité avoir sous vista un compte d'utilisateur séparé pour chacune. Cela m'avait paru trop compliqué mais finalement c'est aussi rapide de changer de compte sous vista que de changer d'identité sous XP. En plus c'est conforme au futur développement Winmail/Vista
Amicalement
J'ai le même pb, en revanche j'ai également essayé de transférer les contacts de Outlook 2002 vers Winmail et c'est impossible, Winmail n'accepte pas le format PST et si on prend CSV ou autre il importe n'importe quoi, j'ai 500 contacts je ne vais pas me les palucher à la main
Salut à tous,
La suppression de clés ne marche pas sous Vista. Outlook 2002 stocke les mots de passe sous une forme incompatible avec Vista.
Par contre, il y a moyen de contourner le problème avec un script qui entre automatiquement le(s) mot(s) de passe à votre place à chaque démarrage d'Outlook.
Voir le forum suivant (en anglais) qui explique comment, et y repérer mon post du 3 juillet qui adapte le script à la version française d'Outook :
http://help.lockergnome.com/... Désolé je n'ai pas le temps de traduire tout ça en français, bonne chance... Mais ça vaut le coup, surtout pout ceux qui comme moi préfèrent Outlook 2002 aux versions plus récentes et plus compliquées...
Bonjour,
Facile les potes. Dans Outlook,Outils > paramètres d'envoi/Reception > définir les groupes d'envoi/reception > modifier > CLIC compte > désactiver les elements du compte.
Refaire la manip, pour les autres compte éventuels.
Et comme ça Marco, tu ne reçois plus tes mails ! Trop fort un conseil pareil, c'est pas la peine de polluer les forums. Si c'éatit si facile il n'y aurait pas autant de posts à ce sujet ! Fish !
Bonjour.
Une solution est proposée ici à l'adresse ci-dessous :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=239 C'est un programme qui entre les mots de passe à votre place en lançant Outlook...
Il fonctionne.
Merci à l'auteur et bon courage aux autres.
Bonjour,
J'ai testé la solution proposée précédemment.
L'auteur avait un doute sur le script à propos du Tab devant le mot de passe.
Effectivement, j'ai du retirer le Tab devant le mot de passe pour que cela fonctionne.
Bon courage aux suivants
Génial, ce script!
Je suis sauvé, plus besoin d'acheter Outlook 2007.
Juste à enlever le (tab), les commentaires du début, et 4000 pour le sleep, c'est parfait.
Merci encore à l'auteur et à celui qui a posté le script!!!
Bravo.
J'ai aussi le même problème que vous.... vous parlez d'un programme pouvant entrer les mots de passe automatiquement, mais je ne le trouve pas ! Pourriez-vous me donner un lien ?