rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Live Messenger: l'ordinateur s'éteint

Posté par Flore, le dimanche 25 février 2007 à 14:05:49
J'ai un problème avec Windows live messenger: Quand j'écris a quelqun mon ordinateur se bloque et ensuite il s'éteint et redémarre tout seul!!! Connaissez-vous une solution a mon problème?... J'ai déjà essayé de retelecharger mais ça n'a rien changé...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Flore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flore, le dimanche 18 mars 2007 à 10:30:08
Personne n'a le meme problème que moi? :( Svp c'est urgent si vous avez une solution aidez-moi!
Répondre à Flore

2

sdh, le dimanche 18 mars 2007 à 12:52:34
ce problème se produit il uniquement avec ce logiciel ?

Sinon, il s'agit surement du bloc d'alimentation...

sdh,
Répondre à sdh

3

Flore, le mardi 20 mars 2007 à 18:54:59
Bonjour,
le problème se produit uniquement avec windows live et msn messenger.
Répondre à Flore

4

bios-hasard, le mardi 5 juin 2007 à 06:52:27
Salut flore, j'ai le meme probleme que toi avec windows live messenger, je n'ai pas reussi a trouver pourquoi, mais j'ai ma solution toute bete permet de continuer a vivre tranquillement !
j'ai supprimé windows live messenger et réinstallée la version 7.0 de msn, depuis ça fonctionne tres tres bien, meme si le "skin" (l'apparence) est moins glamour. voila... et pour une reponse que j'ai vue qui disait que c'etait un probleme de ram > j'ai deux gigas de ram sous xp allégé, donc je ne pense pas que cela vienne de la. bye tout le monde.
Répondre à bios-hasard

5

BassBeGood, le dimanche 8 juillet 2007 à 11:57:32
Arg moi c'est un peu le même genre de chose,
depuis qu'jai téléchargé Msn 8.1 a chaque fois que je ferme une fenêtre de conversation mon ordi se redémarre tout seul, d'un coup !
C'est un peu énervant (on bosse un dossier d'histoire depuis une heure et la clac plus rien "-_-)
Si quelqun pourrait déterminer de quoi cela viens :S.
Merchi d'avanche.
Répondre à BassBeGood

6

BassBeGood, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:05:50
J'ai oublié : j'suis sous XP (une copie >.< )
J'ai 1024 de ram donc de ce coté j'crois pas qu'y est trop de problèmes
j'ai l'adsl aussi
Et sur msn j'ai mis le "msn plus!" correspondant...
Bref jcomrpends pas vraiment ce qui cloche
Donc si quelqun peut aider^^ Merci!
Répondre à BassBeGood

7

mimi, le lundi 17 septembre 2007 à 15:17:19
slt moi aussi g le meme probleme avant j'avai la version 7.5 pas de probleme depuis la mise a jour sa bug....si ta la solution fait la moi savoir merci
Répondre à mimi

8

BassBeGood, le lundi 17 septembre 2007 à 20:28:36
Bon bah pour l'instant la seule technique que j'ai trouvée est de faire "clic droit > fermer" sur la fenetre dans la barre de taches...C'est pas génial^^
Répondre à BassBeGood

9

Véronique, le mardi 18 septembre 2007 à 02:03:16
bonsoir, je vois que tout le monde à le même problème sur Msn messenger, moi c'est fichier sous Zip qui a contanimé tout mes contacts, donc j'ai décidé de tout supprimé !!! L'autre problème j'ai Norton comme anti virus et j'en suis contente, d'ailleurs il m"a trouvé de virus suite au problème de messenger, là par contre c'est un gros problème qui se pose !!! Norton est contaminé et je ne peux meme pas faire de recherche sur le net car dès que l'on mentionne le nom, la fenetre se ferme automatique, je pense que les hackers ont mis des mots de clé et il va falloir être plus intelligent qu'eux!!!!!!! Comment faire pour enlever un le virus qui me bloque mon Norton ?????? véronique
Répondre à Véronique

10

visual-white, le samedi 10 novembre 2007 à 22:16:41
salut flore moi j'ai eu le meme probleme juste une question est ce que quand ton pc se rallume il te demande si tu veux envoyer le message d'erreur ??
Répondre à visual-white

11

tchipalo, le vendredi 16 novembre 2007 à 14:20:53
Bonjour,
ehhhhhhh bin moi c pire, des que je me connect avec WLM 8.1, une fois connecté, mon PC se redemare, ,,,,,,, de ma part, je vais essayer de supprimer cette et retelecharger la meme version, parcequ il se peut quie je l ai en 2 fois, peut etre que c pour ca,,,, en fin je vais essayer et si ca marche je vous le dirait.
Répondre à tchipalo

12

Aurel, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:58:48
Pour moi aussi c'est pareil j'ai cela depuis un an ça me rend à moitié dingue je ne sais pas ce qui merde étant donné que j'ai à peu près tout essayé ,le seul moyen que j'ai trouvé est de désinstaller WLM pendant un mois le réinstaller après ce délais : après ça remarche et pendant les périodes ou ça bug je me connect via le site de messenger ce qui me permet de continuer à garder le contact...
Sur ce bonne chance si une personne a une méthode miracle qu'il la sorte !!
Répondre à Aurel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Live Messenger: l'ordinateur s'éteint »