|
|
|
|
Posté par
Flore, le dimanche 25 février 2007 à 14:05:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne n'a le meme problème que moi? :( Svp c'est urgent si vous avez une solution aidez-moi!
|
Arg moi c'est un peu le même genre de chose,
depuis qu'jai téléchargé Msn 8.1 a chaque fois que je ferme une fenêtre de conversation mon ordi se redémarre tout seul, d'un coup ! C'est un peu énervant (on bosse un dossier d'histoire depuis une heure et la clac plus rien "-_-) Si quelqun pourrait déterminer de quoi cela viens :S. Merchi d'avanche. |
J'ai oublié : j'suis sous XP (une copie >.< )
J'ai 1024 de ram donc de ce coté j'crois pas qu'y est trop de problèmes j'ai l'adsl aussi Et sur msn j'ai mis le "msn plus!" correspondant... Bref jcomrpends pas vraiment ce qui cloche Donc si quelqun peut aider^^ Merci! |
slt moi aussi g le meme probleme avant j'avai la version 7.5 pas de probleme depuis la mise a jour sa bug....si ta la solution fait la moi savoir merci |
Bon bah pour l'instant la seule technique que j'ai trouvée est de faire "clic droit > fermer" sur la fenetre dans la barre de taches...C'est pas génial^^ |
bonsoir, je vois que tout le monde à le même problème sur Msn messenger, moi c'est fichier sous Zip qui a contanimé tout mes contacts, donc j'ai décidé de tout supprimé !!! L'autre problème j'ai Norton comme anti virus et j'en suis contente, d'ailleurs il m"a trouvé de virus suite au problème de messenger, là par contre c'est un gros problème qui se pose !!! Norton est contaminé et je ne peux meme pas faire de recherche sur le net car dès que l'on mentionne le nom, la fenetre se ferme automatique, je pense que les hackers ont mis des mots de clé et il va falloir être plus intelligent qu'eux!!!!!!! Comment faire pour enlever un le virus qui me bloque mon Norton ?????? véronique |
salut flore moi j'ai eu le meme probleme juste une question est ce que quand ton pc se rallume il te demande si tu veux envoyer le message d'erreur ?? |
Bonjour,
ehhhhhhh bin moi c pire, des que je me connect avec WLM 8.1, une fois connecté, mon PC se redemare, ,,,,,,, de ma part, je vais essayer de supprimer cette et retelecharger la meme version, parcequ il se peut quie je l ai en 2 fois, peut etre que c pour ca,,,, en fin je vais essayer et si ca marche je vous le dirait. |
Pour moi aussi c'est pareil j'ai cela depuis un an ça me rend à moitié dingue je ne sais pas ce qui merde étant donné que j'ai à peu près tout essayé ,le seul moyen que j'ai trouvé est de désinstaller WLM pendant un mois le réinstaller après ce délais : après ça remarche et pendant les périodes ou ça bug je me connect via le site de messenger ce qui me permet de continuer à garder le contact...
Sur ce bonne chance si une personne a une méthode miracle qu'il la sorte !! |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 27/09 00h15 | Windows Live Messenger - ordinal 730 | 1 |
| 14/03 22h00 | Plantage ordi avec windows live messenger2008 | 2 |
| 23/07 23h26 | Installation windiws live messenger | 10 |
| 21/07 15h16 | Problème avec Windows Live Messenger | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |