|
|
|
|
J'ai un problème avec Windows live messenger: Quand j'écris a quelqun mon ordinateur se bloque et ensuite il s'éteint et redémarre tout seul!!! Connaissez-vous une solution a mon problème?... J'ai déjà essayé de retelecharger mais ça n'a rien changé...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Flore
|
Arg moi c'est un peu le même genre de chose,
|
Bonsoir, je vois que tout le monde à le même problème sur Msn messenger, moi c'est fichier sous Zip qui a contanimé tout mes contacts, donc j'ai décidé de tout supprimé !!! L'autre problème j'ai Norton comme anti virus et j'en suis contente, d'ailleurs il m"a trouvé de virus suite au problème de messenger, là par contre c'est un gros problème qui se pose !!! Norton est contaminé et je ne peux meme pas faire de recherche sur le net car dès que l'on mentionne le nom, la fenetre se ferme automatique, je pense que les hackers ont mis des mots de clé et il va falloir être plus intelligent qu'eux!!!!!!! Comment faire pour enlever un le virus qui me bloque mon Norton ?????? véronique |
Bonjour,
|
Pour moi aussi c'est pareil j'ai cela depuis un an ça me rend à moitié dingue je ne sais pas ce qui merde étant donné que j'ai à peu près tout essayé ,le seul moyen que j'ai trouvé est de désinstaller WLM pendant un mois le réinstaller après ce délais : après ça remarche et pendant les périodes ou ça bug je me connect via le site de messenger ce qui me permet de continuer à garder le contact...
|
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que vous.. quand je me connecte sur msn, mon ordi s'éteint et se ralllume tour seul.. cela viendrai du système de l'ordinateur
|
Salut flore et les autre
|