LG X330T
Fermé
bele75
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
7 févr. 2013 à 18:18
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 févr. 2013 à 13:56
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 févr. 2013 à 13:56
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
11 févr. 2013 à 13:56
11 févr. 2013 à 13:56
Bonjour,
Le code de sécurité est un code personnel, que vous avez vous même configuré auprès du produit.
Si celui-ci se présente après la demande de code Pin et que vous avez oublié ce code de sécurité, il n'y aucun possibilité de déverouiller ce service, à moins de ce souvenir de votre code.
En dernier lieu, vous pouvez envoyer votre produit en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Le code de sécurité est un code personnel, que vous avez vous même configuré auprès du produit.
Si celui-ci se présente après la demande de code Pin et que vous avez oublié ce code de sécurité, il n'y aucun possibilité de déverouiller ce service, à moins de ce souvenir de votre code.
En dernier lieu, vous pouvez envoyer votre produit en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).