Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Firmware mp3

fabrice, le dimanche 25 février 2007 à 13:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Recherche firmware lecteur mp3 digital player 512 Mo lien pour voir modele :digital mp3 player 512 mo black 376497 fiche technique Numero H51-09FC v0.2B

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jeune gland, le mardi 8 juillet 2008 à 12:59:28

Essaie de trouver sur ce site http://www.s1mp3.org/fr/downloads_fw.php

Répondre à jeune gland
Telecharger firmware mp3 Bonjour, Je voudrais savoir comment et où télécharger le firmware de mon mp3/mp4 VD TECH. Voici les information de mon firmware en allant dans le menu setup, puis Version Firm.: MP3 PLAYER ISC_91N137V_A1 2007-09-07 9.1.52 2005-01-09 Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9633793-telecharger-firmware-mp3
Firmware mp3 player (Résolu) Bonjour, Je recherche le firmware pour un mp3 player acheté sur ebay Device name : lisong mp3 player Productor : Wilson.co. Ltd Version : 9.0.50 De plus, je l'ai formaté en FAT 32, il ne fait plus que 956 Mo au lieu de 8Gb ? Si vous le trouvez merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237607-firmware-mp3-player
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Firmware lecteur mp3salut tt le monde g un lecteur mp3 generique,et je voudrai faire une mise a jour de son firmware(microprogramme),pouvez vous me dire ou je peux trouver cette mise a jour et comment la faire merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1646300-firmware-lecteur-mp3
Probleme firmware mp3 lgbonjour à toutes et tous, Je vient de recevoir un mp3 de mon frère, mais apres un petit probleme , par erreur j'ai decidé de le formater. Maintenant plus rien dedans forcement. Pouriez vous me donner, ou me dire où trouver le firmware à installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3651755-probleme-firmware-mp3-lg
Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre vBonjour, j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu'il m'et impossible de pouvoir lire mes videos; lorsque je suis connecté a l'ordi je les vois figurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4188282-mp3-grandin-m-video-2-go-fm-comment-mettre-v
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Atomix MP3ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055377-atomix-mp3
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black
Digital MP3 Player 256 MoMP 3, USB, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:256 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, Fonction... www.commentcamarche.net/guide/369015-digital-mp3-player-256-mo
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3