Erreur 413

Fermé
XManon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 7 févr. 2013 à 18:04
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 21 mai 2013 à 15:59
Bonjour,

Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your client issued a request that was too large. That's all we know. "" qui s'affiche, savez vous qu'est ce que je doit faire ?

Cordialement

3 réponses

denvernugets Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
19 mai 2013 à 19:29
salut moi jai essayé comme tu as dit sa fonctionne mais seulement pour un moment jai essaye de vider toutes mes extension sa ne marche pas j'ai désisntaller le logiciel (je suis sous google chrome) et l'ai réinstaller sa ne marche pas non plus. le message persiste toujour ''413.That's an error.
Your client issued a request that was too large. That's all we know.''

Je ne veux pas changez de moteur de recherce pourait tu m'aider je ne voit pas quoi faire jai regardersu plusieur forum durant une aprem et je n'ai pas de reponsse a mon probleme.

merci
2
Salut,

J'ai le même problème. En plus, il réinitialise sans cesse la page.
0