Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert sur mp4

mrsa, le dimanche 25 février 2007 à 13:00:33
Bonjour
j ai acheté un mp4 zicplay vmaxevo 2GB et j arrive pas à transféré mes vidéo dessus pareil pour les musics que j ai téléchargées.
Ca pourrai etre la fonction drm10? Je trouve pas non plus les fichier fat? Lorsque que j essaye de transféré des musics ca me transfert toute ma selection automatiquement. enfin...
merci d avance pour toutes les solutions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mrsa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transfert sur mp4

Transfer video sur sony NWZ - S 615 F (Résolu) Bonjour, il est impossible de les lire les fichiers video sur le sony NWZ S 615 F,MP3. on a telecharger la dernieres version de media player 11, mais cela ne marche tjrs pas avez une solution a me donner merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8883786-transfer-video-sur-sony-nwz-s-615-f
PROBLEME MP4 YP-P2 ViDEO FORMAT SVI AiDEZ MOi (Résolu) Cc tt le monde, depuis ce matin je cherche cmt transférer un film au format avi sr mn Mp4 Yp-P2, j'ai bien compri qu'il fallait le modifier en "SVi" le probleme étant que j'ai téléchargé virtualdub, directX tt ce qui est conseillé sr ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5568861-probleme-mp4-yp-p2-video-format-svi-aidez-moi

Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp

Mp4 zicplay (Résolu)Hello comment faire pour mettre des films téléchargés sur mon mp4 vmax evo 2GB zicplay.Si qq un sait j attend la réponse avec parcimonie!(drm10 peut il empecher les transferts?) merci beaucoup. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2712170-mp4-zicplay
Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la convertion. Merci si un internaute peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5659124-convertir-1-format-wmw-en-format-avi-pour-mp4
Lire une vidéo .mp4 (Résolu)Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone portable et j'ai transféré mes vidéos sur l'ordi quisont en format mp4. VLC lit la vidéo mais il n'y a pas le son. Le lecteur windows media ne lit rien du tout ^^ Que faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5738934-lire-une-video-mp4

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3