Rechercher : dans
Par :

Overclocké un processeur AMD 1800+

Dernière réponse le 25 fév 2007 à 13:17:00 FunNy82, le 25 fév 2007 à 12:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir quelque reglage pour Overclocké un processeur AMD 1800+ à combien je dois mettre le GPU, la vitesse du bus le GPU, la fréquence CPU. Je vous demande cela pour pas faire l'erreur fatale : grillé le processeur.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Overclocké un processeur AMD 1800+ » dans :
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 Voir Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Overclocking Voir Le but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

FunNy82, le 25 fév 2007 à 13:17:00

Up !!

Répondre à FunNy82