rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb ouverture de tiroir lecteur DVD sur un por

Sauveur, le dimanche 25 février 2007 à 12:31:18
Bonjour J'ai un probleme avec mon laptop IBM Thinkpad. Je n'arrive plus a ouvrir le tiroir du lecteur dvd bien qu'il y ait deja un cd dedans. Existe t il un moyen mecanique ou autre pour forcer l'ouverture du tiroir?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à Sauveur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magzma, le dimanche 25 février 2007 à 12:34:22
prend une trombone et regarde bien sur la face de ton lecteur il ya un petit trou suite a ca passe la trombonne dans ce trous et enfonce la bien voila le cd sort
repond moi quand ce sera fait
Répondre à magzma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sauveur, le dimanche 25 février 2007 à 16:10:28
Merci magzma ca a marche. Dans un premier ca marchait pas avec un tromobone car il se pliait, j'ai esaye avec un fil metallique plus dur et j'ai pu ouvrir le tiroir du lecteur. Merci bien.
Répondre à Sauveur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.16CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pb ouverture de tiroir lecteur DVD sur un por »
Toutes les réponses pour « Pb ouverture de tiroir lecteur DVD sur un por »