Cyber harcèlement

Fermé
Cyberharcel - Modifié par Cyberharcel le 7/02/2013 à 11:35
 Cyberharcel - 7 févr. 2013 à 12:01
Bonjour,

Une personne c'est amusé à créer une page facebook sous mon prénom plus le nom d'un animal.

Il y a ensuite mis une photo prise sur mon facebook (de moi donc) ainsi qu'une de l'animal en question pour nous comparer (en faite le nom de l'animal en question rimes avec mon nom de famille et ça l'amuse énormément..)

Tous ça pour vous dire que ça ne m'amuse pas du tous, il ne fait que de poster des statues pour se moquer de moi et autre... de plus il n'arrête pas de partager la page, je voudrais donc savoir ce que je pouvais faire ?

Y a-il moyen de faire enlever cette page ? De faire bloquer son compte ?
Sachant que je ne souhaite pas aller devant la justice, je n'ai pas le temps, ni les moyens..

Merci d'avance !

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
7 févr. 2013 à 11:37
il ne fait que de poster des statues pour se moquer de moi

ça doit lui coûter cher ^^

tu peux signaler la page en question sur facebook pour qu'elle soit supprimée...
Sinon le plus efficace serait de te dire que finalement c'est marrant et lui montrer, ça va le fatiguer...
0
Sauf que je n'ai aucuns moyens de rentrer en contact avec lui, je ne sait même pas qui c'est..
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
7 févr. 2013 à 11:41
bah commente la page en question en disant que tu trouves ça marrant.
0
J'ai était bloqué par l'administrateur après leurs avoir envoyé des messages..
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
7 févr. 2013 à 11:56
c'est balo ça... bin signale la page, tout simplement ou contacte facebook
0
A-tu une addresse pour les contacter ? Car je ne peut plus aller sur la page pour la signalé..
0