|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je mets l'année 2007 dans le bios et lorsque je reboote la date revient sur 2002
BiosPhoenix Award V6 00PG
|
Stp ouvre ta propre discussion.
Sinon les questions et les réponses vont s'entremêler. Et pour peu qu'un 3ème et un 4ème fassent comme toi, ce sera le bordel intégral. |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 22/02 12h02 | Bios deregle | 16 |
| 22/07 17h37 | Changer ordre peripherique bios | 9 |
| 20/07 16h00 | Le BIOS ne se lance pas sur mon nouveau pc | 3 |
| 18/07 20h40 | Plantage PC. Problème BIOS ? Matériel ? | 7 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Biostek XC-120 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 19.47 € Rue du Commerce |
![]() | BioShock | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.79 € Amazon.fr |
![]() | Bioshock | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € La Redoute FR |
![]() | Biostek XS-600 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 37.90 € Pixmania |